À partir de 42,27 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

L'ancienne cité grecque de Side et le magnifique théâtre romain d'Aspendos sont parmi les ruines les plus impressionnantes de Turquie. Cette excursion d'une journée entière à partir d'Alanya permet de visiter ces deux sites. Marchez sur les traces des gladiateurs romains, émerveillez-vous devant les grands temples d'Apollon et d'Athéna à Side, et admirez les vues de la cascade de Kursunlu.
Commencez votre visite par une prise en charge matinale à votre hôtel Alanya et imprégnez-vous du paysage le long de la côte méditerranéenne. La première étape de la journée est le théâtre romain d'Aspendos, où vous aurez tout le temps d'explorer le grand théâtre, de prendre des photos et de grimper au sommet pour avoir une vue sur la campagne environnante. Accompagné de votre guide, découvrez comment le théâtre date de 155°ap.°J.-C. et est encore utilisé aujourd'hui, accueillant des concerts tout au long de l'été.

Après un court trajet en voiture depuis Aspendos, sautez pour vous dégourdir les jambes dans le parc national de Kursunlu, et profitez de la vue sur la cascade de Kursunlu, qui se jette dans une piscine aux eaux turquoises étincelantes.°

Faites un arrêt pour le déjeuner (inclus) dans un restaurant local le long des berges, puis continuez jusqu’à la ville côtière de côté. En passant par l'ancienne porte de la ville, découvrez comment l'ancienne cité gréco-romaine a été fondée au VIIe siècle avant J.-C. et capturée par Alexandre le Grand en 333 avant J.-C. Aujourd'hui, les ruines magnifiques sont éparpillées dans la ville de villégiature moderne, de sorte que vous pouvez vous émerveiller devant des points culminants tels que l'agora, le théâtre et les bains romains ; poser pour des photos près des temples d'Apollo et d'Athéna, situés de façon spectaculaire sur les falaises côtières ; puis flâner dans les rues historiques, maintenant bordées de boutiques de souvenirs et de cafés.

Après une journée à la découverte de l'ancien passé de la Turquie, retour à Alanya, où votre visite se termine par un dépôt à votre hôtel.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
S
, août 2016

It's booked with a Polish company, with a Polish guide. They did bring an english talking guide for my friend and I, but it was hard to understand him most of the time, and we could hear that the Polish people got so much more info. But the trip was good, very beautiful and the lunch was alright too. You get to see a lot for the money.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 13266P28

Parcourir les activités similaires