Alice Springs, Australie

À partir de 595,87 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o2 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez 1 nuit et 2 jours à explorer Uluru (Ayers Rock) et Kings Canyon au départ d’Alice Springs. Laissez votre guide vous montrer les points forts de la région, y compris une visite au Centre culturel d’Uluru-Kata Tjuta et saisissez l’occasion de découvrir un superbe coucher de soleil sur le monolithe rouge d’Uluru. Choisissez votre hôtel à Ayers Rock ; voyagez en autocar de luxe.
Commencez votre aventure de 2 jours et 1 nuit, par un transfert matinal, vers 7:00, depuis votre lieu d’hébergement à Alice Springs. Montez à bord d’un autocar climatisé de luxe et partez dans le désert ; gardez votre appareil photo à portée de main pour une vue saisissante à chaque coin de rue. Faites un arrêt à Outback Camel Farm (élevage de chameaux) pour faire un tour (à vos frais). Embarquez pour une visite guidée de Watarrka (Kings Canyon), arrêtez-vous au centre culturel d’Uluru-Kata Tjuta pour en apprendre plus sur l’histoire aborigène, et regardez le coucher de soleil sur Uluru.

Veuillez consulter la section Itinéraire ci-dessous pour une description complète, sur les choix d’hébergement et les activités.

Itinéraire

1er jour. Alice Springs - Uluru (Ayers Rock)
 : partez d'Alice Springs vers Uluru (Ayers Rock) à bord d'un autocar de luxe. Admirez les paysages désertiques et sauvages de la région, en traversant les magnifiques monts MacDonnell. Arrêtez-vous à la ferme de chameaux et apprenez-en plus sur l'impact que les chameaux ont eu dans la découverte de l'Australie centrale. Les chameaux, parfaitement adaptés au climat chaud et sec de l'intérieur de l'Australie, ont été importés au XIXe siècle et sont restés les principaux moyens de transport de l'arrière-pays jusqu'à l'apparition des chemins de fer et des routes. Vous avez la possibilité de faire une promenade en chameau (à vos frais).

Pendant que vous traversez cette région éloignée, votre sympathique chauffeur/guide fera des commentaires instructifs et divertissants. Découvrez l'histoire naturelle et géologique de la région, ainsi que l'unique flore et faune du désert australien comme le varan Perentie, le diable épineux et le kangourou rouge. Découvrez les coutumes et les croyances des autochtones. Vous aurez du temps pour vous arrêter à Mount Ebenezer Road House pour une courte pause. Admirez le sommet plat de l'Attila (Mt Conner) au loin avant d'arriver à Ayers Rock Resort reposé, détendu et prêt à explorer l'extraordinaire parc national d'Uluru-Kata Tjuta classé au patrimoine mondial.

Cet après-midi vous tournerez confortablement autour de la base d'Uluru pendant que votre chauffeur-guide commentera les nombreux sites et caractéristiques sacrés d'Uluru. Vous continuerez en autocar jusqu'à la Kuniya Walk, où votre chauffeur-guide vous accompagnera jusqu'au magnifique point d'eau de Mutitjulu. Vous pourrez admirer des peintures aborigènes et en apprendre plus sur la région tandis que votre chauffeur-guide vous montrera certaines plantes indigènes et vous en dira plus sur l'histoire aborigène et européenne d'Uluru. Vous visiterez ensuite le centre culturel d'Uluru-Kata Tjuta où vous pourrez en apprendre plus sur la culture aborigène et découvrir les arts et l'artisanat aborigènes.

En fin d'après-midi, vous vous rendrez dans zone d'observation du coucher du soleil d'Uluru. Vous serez captivé par les remarquables changements de couleur d'Uluru au coucher du soleil et dégusterez des canapés et un verre de vin offert.

Dîner-barbecue australien en option
Après le coucher du soleil, un guide vous conduira au site exclusif du barbecue. Le site se trouve dans le parc national d'Uluru, en dehors du Centre culturel d'Uluru & Kata Tjuta, parmi les dunes de sable rouge et les chênes du désert, formant ainsi un cadre paisible dans le désert. Le site est situé assez loin des lumières de la station pour qu'il y ait une bonne vue des étoiles dans le ciel du sud. Une fois sur le site, une variété de viandes australiennes et de salades vous seront servies, accompagnées d'un verre de vin pétillant, de bière ou de jus d'orange (les menus sont sujets à modification). Après le dîner, thé, café et dessert vous seront servis, et votre guide vous fera admirer le ciel nocturne, en vous montrant et décrivant quelques-unes des constellations visibles à l'aide d'un projecteur (si la météo le permet). Votre guide vous racontera également des récits autochtones sur les étoiles avant de retourner à l'Ayers Rock.

Hébergement à Ayers Rock : au choix

2e jour. Excursion à Kings Canyon en option (B) :
partez d'Ayers Rock Resort vers Kings Canyon, en vous arrêtant pour le petit-déjeuner à Kings Creek Station en chemin. Participez à une ascension jusqu'au plateau du canyon pour bénéficier de vues splendides sur le parc national Watarrka. Suivez le plateau du canyon et arrêtez-vous pour regarder dans la gorge du canyon depuis des points de vue. Si le temps le permet, vous pouvez choisir de descendre dans l'oasis de verdure du « Garden of Eden ». Le circuit dure environ 3 heures et présente des parties rocheuses et abruptes. Elle est recommandée aux personnes en bonne condition physique. Sinon, vous pouvez choisir une promenade plus facile et plus courte pour explorer le fond du canyon parsemé de rochers. Après le déjeuner (à vos frais), rendez-vous à Alice Springs.

Options d'hébergement :

Outback Pionner Hotel (budget)
Il se dégage de l'Outback Pioneer Hotel une véritable atmosphère propre à l'arrière-pays australien qui donne à nos clients un vrai goût de l'hospitalité australienne traditionnelle. Préparez quelques délicieux mets traditionnels sur le barbecue ou venez partager vos aventures dans le Red Centre autour d'une bière et d'un plat typique au Bough House Restaurant.

Desert Gardens Hotel (standard)
Situé au milieu de magnifiques eucalyptus et d'arbustes fleuris, le Desert Gardens Hotel, tout récemment rénové, offre un hébergement élégant. Le Desert Gardens est un hôtel supérieur situé à Ayers Rock Resort, au centre de toutes les installations touristiques.

Sails in the Desert (supérieur)
Sails In The desert est l'hôtel haut de gamme d'Ayers Rock Resort qui offre des chambres spacieuses, lumineuses et élégamment meublées donnant sur un domaine ressemblant à un parc luxuriant. Tirant son nom de son architecture rappelant la structure des voiliers, qui apporte ombre et élégance à sa conception, le Sails In The Desert est l'établissement le plus luxueux du Red Centre.

Pour des raisons d'exploitation, les hôtels peuvent être modifiés par le voyagiste sans préavis.

Transfert depuis l'hôtel :

06:15 B&B A Good Rest
06:55 Alice in the Territory
06:35 Alice Motor Inn
06:40 Alice on Todd
06:35 Aurora Alice Springs
06:25 Chifley Alice Springs Resort
06:45 Desert Palms Resort
06:35 Desert Rose Inn
06:30 Diplomat Motel
06:50 DoubleTree Hilton Alice Springs
06:30 Elkira Motel
06:55 G'Day Mate Caravan Park
06:20 Haven Backpackers
06:55 Heavitree Gap Outback Lodge
06:55 Heritage Caravan Park
06:40 Ibis Styles Oasis
06:55 Hôtel Lasseters Casino
06:55 MacDonnell Ranges Caravan Park
07:00 Bed & Breakfast Pathdorf
06:40 Quest Apartments
06:15 Stuart Caravan Park
06:40 Swagmans Rest Motel
06:35 Todd Tavern
06:40 Toddy's Resort
06:15 Wintersun Caravan Park
06:15 Vatu Sanctuary

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2230AK20

Parcourir les activités similaires