Amman, Jordanie

À partir de 93,75 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez l'un des sites les plus sacrés de Jordanie lors de ces 4 heures d’excursion privée au départ de la mer Morte. Visitez « Béthanie au-delà du Jourdain », également connu sous le nom d’El-Maghtas, le site où aurait lieu le baptême de Jésus, sur le Jourdain. Faites le tour des anciens vestiges du site, que les religions juive et musulmane considèrent également comme un lieu saint. Transport aller-retour en véhicule privé et visite guidée locale inclus. Optez pour un surclassement pour continuer vers les grottes historiques d’Iraq Al Amir et le site préromain de Qasr al-Abad à proximité.
Réservez dès maintenant votre option d’excursion, retrouvez votre chauffeur à votre hôtel en mer Morte et montez à bord de votre véhicule privé et climatisé.

Ensuite, commencez votre excursion de 4 heures, en observant les montagnes désertiques de Jordanie lors du trajet jusqu'à votre premier arrêt : la « Béthanie au-delà du Jourdain » sur la rive orientale du fleuve Jourdain.

À votre arrivée, entrez dans le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pour une visite avec un guide local. Connu sous le nom de l'arabe El-Maghtas, Jésus aurait été baptisé par Jean-Baptiste sur ce site et ce dernier a été reconnu comme tel par le Vatican et une visite du pape Jean Paul II en 2000.

Imprégnez-vous de la spiritualité de ce site de pèlerinage chrétien et explorez les ruines tandis que votre guide partage avec vous leur histoire. Découvrez les restes d’églises romaines et byzantines, de grottes et de piscines baptismales, et apprenez comment Jean le baptiste aurait vécu et prêché ici.

Vous apprendrez également l’importance du site dans le Judaïsme et l'Islam, ainsi que le Christianisme. Beaucoup pensent que c'est ici que le prophète Élie - personnage clé dans tous trois religions - est monté au ciel.

Après avoir exploré le site, retrouvez votre chauffeur et retournez à la mer Morte, où votre visite se termine à votre hôtel.

Si vous avez choisi le surclassement, continuez jusqu'à Iraq Al Amir, qui abrite plusieurs grottes taillées dans la roche des falaises, près de la ville de Wadi as-Seer. Traversez oliveraies et forêts de pins, et arrêtez-vous pour voir les grottes qui dateraient de l'âge de cuivre.

Faites un détour à proximité de Qasr al-Abad, un bâtiment préromain restauré datant du IIe ou IIIe siècle av. J-C. Admirez l'extérieur, les piliers et les sculptures d’animaux pendant que vous explorez l’édifice qui aurait été une villa ou un palais mineur.

Ensuite, rejoignez votre chauffeur et terminez à votre hôtel en mer Morte.

Veuillez noter : Béthanie dans ce voyage ne doit pas être confondu avec Béthanie à Jérusalem, où Marie-Madeleine aurait vécu et Lazarus est ressuscité.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2268P125


Parcourir les activités similaires