Zoo de San Diego avec transport au départ d’Anaheim

  • Lieu : Anaheim - Buena Park, Californie
  • Durée : 9 heures (environ)
à partir de USD 119,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Visitez le célèbre zoo de San Diego pour découvrir les lieux où vit la plus grande collection d'animaux sauvages exotiques au monde. Flânez dans les expositions à ciel ouvert et rapprochez-vous de vos animaux préférés, comme les ours polaires, les gorilles, les oiseaux, les pandas et les lions. Découvrez des créatures provenant des quatre coins du monde, de la banquise polaire à la savane africaine. Le transport aller-retour de l'hôtel depuis Anaheim est inclus, afin que vous puissiez profiter d'une journée en famille sans tracas dans cette attraction amusante et instructive.

Points forts

  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Activité en famille
  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
Vous serez pris en charge à votre hôtel d'Anaheim en matinée et vous partirez vers le sud pour un confortable voyage d'une heure et demie jusqu'au zoo de San Diego. Grâce à votre billet d'entrée, profitez d'une journée à explorer à votre rythme ce zoo de classe mondiale.

Pendant que vous flânez dans les expositions à ciel ouvert, émerveillez-vous devant d’étonnantes créatures de Mère Nature. Rapprochez-vous de vos animaux préférés et découvrez-en même de nouveaux ! Observez des gorilles et des oiseaux de proie dans la forêt perdue « Lost Forest », des suricates et des fauves à « Africa Rocks » et des ours malais et des macaques dans le « Asian Passage ». Regardez les énormes ours polaires nager dans des eaux glaciales et de rares pandas géants se prélasser et manger dans le « Panda Canyon ».

En tant que chef de file en matière de conservation des animaux, le zoo de San Diego s'efforce de créer des répliques d'habitats naturels pour permettre aux animaux de coexister, vous offrant ainsi une vision exceptionnelle sur les nombreux royaumes sauvages du monde.

À la fin de la journée, installez-vous confortablement au cours du reposant trajet de retour à votre hôtel d'Anaheim.

Reportez-vous ci-dessous pour la liste de quelques attractions du zoo de San Diego.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Le service de ramassage est disponible à partir de certains hôtels d'Anaheim
Heure de départ :
9:00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
9 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ.

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Zoo de San Diego avec transport au départ d’Anaheim

San Diego Zoo with Transport from Anaheim

Le prix comprend :
  • Billet d'entrée
  • Service de ramassage depuis et vers l'hôtel (certains hôtels seulement)
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Repas et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les jeunes enfants ne paient pas l'entrée lorsqu'ils voyagent sur les genoux de leur accompagnateur. Si vous avez besoin d'un siège auto pour votre bébé, vous devez acheter un siège à un tarif enfant.
  • Les sièges pour bébés ne sont pas fournis.
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.
  • Ceci est un forfait comprenant l'entrée et le transport. Vous devez présenter votre bon d'échange dès votre prise en charge à l'hôtel ; votre bon d'échange ne sera pas accepté au zoo de San Diego.
Itinéraire :
Certaines attractions du zoo de San Diego comprennent :

Monkey Trails and Forest Tales :
L’habitat animalier le plus complexe et le plus ambitieux de l’histoire représente l’inauguration d’une nouvelle ère au zoo de San Diego. Joan B. Le Kroc's Monkey Trails and Forest Tales abrite plus de 30 espèces d'oiseaux, mammifères, reptiles et amphibiens venus d'Afrique et d'Asie, parmi lesquels certains des animaux les plus exotiques et menacés au monde. Vous pourrez profiter d'un voyage en trois dimensions dans les profondeurs d'une forêt tropicale et porter un nouveau regard sur la diversité de la vie terrestre. Une passerelle située en face de l'entrée du zoo vous emmène directement dans le couvert forestier, où vous pourrez rencontrer quelques-uns des singes les plus rares et menacés de la planète.

Giant Panda Research Station :
Le zoo de San Diego voue une véritable passion pour les pandas géants depuis la visite de deux de ces représentants de l'espèce en 1987. Après des années de démarches et de formalités, le Zoo et la Chine ont convenu d'un prêt de deux pandas géants, baptisés Bai Yun et Gao Gao, pour une période de 12 ans. Une toute nouvelle zone d'exposition a été construite pour ces nouveaux invités, qui a depuis été étendue et rénovée. Cette zone a aujourd'hui été baptisée Giant Panda Research Station. Bien qu'abritant actuellement trois pandas géants, le centre peut confortablement héberger jusqu'à six congénères ! À côté de la zone d'observation des pandas, se dresse le bâtiment qui abrite l'équipe en charge des pandas géants, composée de gardiens et de chercheurs.

Polar Bear Plunge :
À première vue, un ours polaire sous le soleil de San Diego semble pour le moins incongru. Mais au Polar Bear Plunge du zoo de San Diego, vous verrez que les ours polaires se sentent comme chez eux, où chaque jour qui passe est un jour d'été dans l'Arctique. Depuis l'observatoire sous-marin, vous découvrirez à quel point les ours sont agiles et joueurs. En fait, ils sont connus pour nager jusqu'à la surface vitrée pour observer leurs visiteurs. Le Polar Bear Plunge est l'une des plus grandes expositions d'ours polaires au monde. Humide et sauvage : l'ours polaire dans toute sa splendeur !

Tiger River :
Hypnotiques et enchanteurs, mais également menacés, les tigres de Malaisie sont toujours un ravissement pour les yeux. Leur réserve a été conçue pour reproduire fidèlement leur habitat naturel au cœur de la jungle et a été construite sur une pente abrupte donnant aux tigres tout le loisir de faire de l'exercice. Avec une cascade qui plonge dans une piscine et des murs d'escalade où les tigres peuvent également se faire les griffes, les occupations ne manquent pas pour ces félins. Une grotte chauffée jouxtant une fenêtre d'observation invite les tigres à la sieste sous le regard curieux de leurs admirateurs.

Children's Zoo :
Le zoo propose plus de 30 expositions et animaux pour les plus jeunes. La pouponnière animale dispose de larges fenêtres vous permettant de regarder les bébés nourris au biberon ou câlinés par notre équipe de soigneurs. Le Children’s Zoo abrite des animaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le zoo comme les wombats, les singes-araignées et les rats-taupes nus.

Sun Bear Forest :
Au cœur d'un paysage fantastique, bercé par les sons et les senteurs de la forêt tropicale asiatique, vous risquez d'oublier l'espace d'un instant le rythme trépidant de la jungle urbaine. Aventurez-vous dans cette forêt au cœur de la ville, qui abrite des enclos naturels et des milliers de plantes exotiques pour immerger les animaux, tout comme les visiteurs du zoo, dans une forêt d'Asie. Les ours malais, les plus petits ours du monde, offrent un véritable spectacle pour les yeux, en particulier dans le cadre naturel de Sun Bear Forest. Ici, les ours malais, caractérisés par les croissants dorés qui ornent leur poitrine, expriment tout leur caractère enjoué. Extrêmement agiles et souvent très drôles, les ours malais sont d'excellents grimpeurs et savent exploiter à la perfection les structures d'escalade de leur enclos.

Flamingo Lagoon :

Avec leurs couleurs flamboyantes et leurs comportements amusants, les flamants roses forment un parfait comité d'accueil au zoo de San Diego ! Le Flamingo Lagoon offre deux zones d’observation distinctes pour des points de vue variés. Une zone comporte une passerelle surélevée d’où vous pourrez regarder l’exposition en contrebas sans la traverser.

Rainforest Aviary :
L’Owens Rain Forest Aviary permet aux passionnés d’oiseaux de se rapprocher de plus de 200 animaux à plumes, soit 60 espèces différentes et 180 oiseaux. La volière simule le cadre et les sons du véritable environnement de la jungle d’Asie du Sud-Est. Elle se concentre sur des espèces exotiques d'Asie du Sud-Est et d'Australie, et met notamment en avant les fleurs, les fougères et le feuillage qui poussent dans cette région.

Absolutely Apes :

Les orangs-outans et les siamangs du zoo de San Diego enchantent les visiteurs avec leurs personnalités hautes en couleurs et leurs vocalises étranges. Aujourd’hui, les deux familles de singes, originaires du même écosystème forestier d’Asie, partagent un habitat au zoo. Absolutely Apes offre un environnement luxuriant et naturel dans lequel les orangs-outangs et les siamangs arboricoles peuvent grimper, nager et vivre dans un cadre similaire à leur habitat naturel.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.