Athènes, Grèce

À partir de 188,23 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


clock-o9 heures 30 minutes (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez l'île d'Égine dans le golfe Saronique au cours de cette excursion de 9 heures et demie en bateau pneumatique au départ d'Athènes. Naviguez sur le Golfe à bord d'un canot pneumatique rigide de luxe, et partez à la découverte des villages de pêcheurs d'Égine à votre guise entre baignade et arrêts snorkeling. Optez pour une visite de l’ancien temple grec d’Égine (à vos frais), profitez d'un déjeuner dans un restaurant traditionnel, et regardez le coucher du soleil pendant que vous rentrez à Athènes. Le transfert depuis/vers Athènes ainsi que les rafraîchissements à bord sont compris.
Après le transfert du matin depuis votre hôtel au centre d'Athènes, rendez-vous au port voisin du Pirée en véhicule climatisé. Retrouvez votre skipper et avec votre petit groupe de huit personnes ou moins, prenez place dans votre confortable bateau gonflable.

Après un briefing sur la sécurité, partez en croisière sur la mer et imprégnez-vous de la vue et des brises marines tandis que vous vous dirigez vers Égine, une grande île au milieu du golfe Saronique.

Admirez la pointe nord d'Égine, et profitez de plusieurs heures de navigation et visitez certains des monuments et villes les plus charmants d’Égine. Vous en apprendrez plus sur l'histoire de l’île grâce à votre skipper pendant que vous naviguez et explorez.

Sur le chemin, profitez de rafraîchissements à bord, imprégnez-vous des rayons du soleil, et si vous le désirez, vous pourrez vous baigner ou pratiquer le snorkeling (matériel fourni) sur différents sites pittoresques comme le petit îlot Moni. Faites une halte dans les villages de pêcheurs carte postale comme Santa Marina, Vagia, Vlychada, et Portes, et profitez de votre temps libre pour vous promener et appréciez leur atmosphère par vous-même.

Si vous le désirez, visitez les sites historiques tels que le Temple Dorian d'Aphaia (à vos frais), et le monastère de St Nektarios, et découvrez la ville médiévale d'Égine, avec ses vieilles églises.

Au milieu de votre visite, détendez-vous avec un délicieux déjeuner méditerranéen (à vos frais) dans un restaurant traditionnel. Savourez des plats tels que le poisson frais, la salade grecque, la tarte au fromage de chèvre, des fruits frais, et des friandises maison, et une fois rassasié, continuez jusqu'à Perdika, l'un des plus jolis villages portuaires d’Égine.

Admirez les vues de carte postale dans les cottages traditionnels de pêcheurs, et si vous souhaitez vous baigner, descendez les marches rocheuses pour nager dans les mers turquoise.

Enfin, assistez à un magnifique coucher de soleil sur la mer Égée, pendant que votre bateau vous ramène au port du Pirée. Regardez les derniers rayons du soleil qui illumine les vagues d'or, et après avoir débarqué, terminez votre visite par un transfert à votre hôtel au centre d'Athènes.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2876P44

Parcourir les activités similaires