Athènes, Grèce

À partir de 369,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o2 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez la nuit sur la magnifique île grecque de Santorin, où vous attendent d'immenses plages de sable, des panoramas volcaniques et de charmants villages blanchis à la chaux ! L'excursion s'effectue sans guide, ce qui signifie qu'elle n'inclut ni visites ni activités, mais seulement beaucoup de temps libre pour vous permettre d'explorer l'île à votre rythme. L'excursion inclut le transport aller-retour en bateau au départ du port du Pirée, ainsi qu'une nuit en hôtel 2 étoiles supérieur, 3 étoiles ou 4 étoiles. Choisissez entre une traversée économique de 8 heures en ferry et un surclassement pour une traversée en hors-bord de 5 heures et demie pour profiter encore davantage de l'île ensoleillée.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,5
58 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, oct. 2012

L'hôtel était excellent, mais une excursion de deux jours est plutôt précipitée depuis le ferry est un voyage de huit heures. Je pense que vous devriez en aviser les gens que le billet de ferry ne comprend pas le prix d'un siège réservé ou vous pouvez l'inclure dans votre prix.

S
, oct. 2012

Un aperçu merveilleux de cette île magnifique!

M
, sept. 2012

Le ferry était terrible, le billet ne comprend pas un sit-in que nous pourrions fixer pendant les 8 heures de voyage! Nous avons dû payer supplémentaire de 5 euros afin d'en avoir un! Le personnel de ferry était très désagréable. L'hôtel n'était pas ni 2 ni 3 étoiles, il n'était même pas à Fira (centre-ville), nous avons dû prendre un bus pour y arriver. Dans l'hôtel où ils n'ont même pas nous donner une carte. Everuthing très désorganisé en tenant compte du fait que vous arrivez à passer moins d'une journée dans l'île (le ferry prend beaucoup de temps pour se rendre à Santorini). C'est la même chose si vous obtenez de billets ferrys de votre propre et réservez une nuit dans un hôtel, et je pense que ce serait encore moins cher. La prochaine fois que je vais acheter des billets de vol qui sont un peu plus cher, mais vous obtenez de passer complètement 2 jours à l'île et vous aurez à choisir l'hôtel, vous voulez rester dans le jeu. Cette visite est un mensonge, il est noter comme une visite et j'ai payé 200 euros par personne pour elle, ce n'est pas un tarif pas cher.

K
, sept. 2012

Alors que les modalités de ramasser et déposer à Athènes s'est déroulée sans accroc, j'ai eu un gros problème en arrivant à Santorin - n'a pas été ramassé comme promis et l'agence n'a pas aussi me donner le nom de l'hôtel - a pu gérer grâce à l'assistance d'un guide local. Howwever, l'hôtel a été très bonne condition et leur excellent service.

S
, août 2012

Si vous allez faire un tour de l'île ce serait celui-là. Assurez-vous de voir le coucher du soleil, lorsque vous recevez votre confirmation assurez-vous confirmer la date du voyage. Nous avions un temps limité sur l'île parce que la réservation a été faite en retard et le temps idéal en bateau ont été vendus.

L
, août 2012

Cette visite doit être repensé. Santorin est un endroit si spécial que vous avez besoin de passer plus de quelques heures là-bas. Le trajet en ferry était agréable mais très longue dans chaque sens. Vous devez ajouter un autre jour pour le voyage ou en avion. Est venu me chercher à mon hôtel d'Athènes à 6:15 am et est arrivé à mon hôtel sur l'île après 18 heures. Je n'étais jamais dit le nom de l'hôtel jusqu'à ce que je a été abandonnée à proximité et a dit de marcher jusqu'à la colline. C'était un hôtel de luxe, mais je n'ai eu le temps pour une baignade. J'ai dû quitter le port le lendemain à 13 heures. Cela peut être un voyage intéressant si vous ajoutez un autre jour.

T
, juil. 2012

Nous avons utilisé un hôtel de première classe. Le personnel de service était excellent mais le situation de l'hôtel était si loin des principaux sites touristiques.
Ce serait formidable s'il y avait trois jours ou quatre jours de tournée en option.

N
, juin 2012

Santorin est beau, mais cette expérience est valable pour 2 jours dont 12 heures que vous passerez sur un ferry (Athènes à Santorin), il ya des sièges aériens mais ces derniers sont inclus dans les réservations, à la fin yu jusqu'à assis là où vous pourrez trouver un siège dans la région de restaurant si vous êtes chanceux. L'hôtel était magnifique (mais je wouldnt il classe comme une classe de première), mais miles de Iao ou Fira. J'ai attrapé le 7h30 de ferry et atteint Santorin à 15:45, ce qui n'est pas assez de temps pour organiser des voyages, i vous recommandons de réserver une visite avant la main, le seul problème pour moi était que je n'étais pas informé de l'endroit où je serais rester jusqu'à ce que mon pick-up sont arrivés à l'hôtel.

L
, avr. 2012

Il s'agit d'un trajet en ferry long pour un court séjour. Je dirais voler ou si vous voulez faire le trajet en ferry rester plus longtemps.

G
, sept. 2011

Très heureux avec le voyage. Les manèges de traversiers sont très longs, mais plutôt intéressant.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2876JTR

Parcourir les activités similaires