Auckland, Nouvelle-Zélande

À partir de 90,26 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o3 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Pédalez le long du front de mer panoramique d’Auckland au cours de cette excursion de 4 heures à vélo. Quittez le centre-ville animé de Auckland et rendez-vous au pittoresque village côtier de Mission Bay, Pédalez sur les pistes cyclables le long des plages de sable doré en cours de route. Détendez-vous sur la plage tout en prenant l’air salé et le soleil avant de suivre votre guide à vélo pour rentrer comme vous êtes venu. Vélo et casque fournis.
Retrouvez votre guide et votre groupe à la boutique de vélo, située à Auckland dans le quartier des affaires. Écoutez un briefing sur la sécurité et la présentation de votre visite, puis rendez-vous à votre premier arrêt à pied, en apprenant l’histoire d’Auckland pendant que vous marchez. Recevez votre équipement de vélos et casques, puis partez pour Britomart, un quartier branché de shopping et de divertissements. 

Continuez jusqu’au Queens Wharf, un lieu historique avec une vue panoramique sur Auckland et sa banlieue nord. Pédalez jusqu’au monument du Rainbow Warrior pour en apprendre plus la vie politique passée de la ville, puis pédalez à travers Judges Bay et Parnell le long du front de mer. Arrêtez-vous à Okahu Landing pour une leçon sur le peuple Maori et leur histoire en Nouvelle-Zélande.

Une fois que vous arrivez à Mission Bay, détendez-vous sur la plage de la plage et son sable doré. Sur le chemin du retour vers la boutique de vélos, arrêtez-vous au mémorial à Michael Joseph Savage. Votre excursion se termine à la boutique de vélos.

Remarque : un minimum de 2 personnes par réservation est requis.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 12343P1

Parcourir les activités similaires