Billet d'entrée au Temple de Tanah Lot avec la livraison à l'hôtel

  • Code de l'excursion : 22457P18
  • Lieu : Denpasar, Indonésie
  • Durée : 5 heures (environ)
à partir de USD 13,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Échappez à l'attente à Tanah Lot, temple de la mer vieux de plusieurs siècles au sud de Bali, en commandant de billets livrés à votre hôtel de Seminyak, Canggu, Kuta, Legian, Jimbaran, Nusa Dua, Sanur ou Ubud. Que vous voyez le coucher du soleil, en admirant une cérémonie, ou tout simplement en vous imprégnant de la vue spirituelle, vous savez que la planification fait sens.

Le nom du temple de Tanah Lot signifie « terre (dans la) Mer » dans la langue balinaise Situé à Tabanan, à environ 20 km (12 miles) de Denpasar, le temple se trouve sur un grand rocher au large qui a été façonné en continu au fil des ans par l'océan à marée basse.

Le temple de Tanah Lot est reconnu pour être le fruit du travail de la maison Dang Hyang Nirartha au XVIe siècle. Lors de ses voyages le long de la côte sud, il a repéré le rocher de l'île, un très beau cadre et s’yest reposé. Certains pêcheurs le virent, et lui ont acheté des cadeaux. Nirartha a ensuite passé la nuit sur la petite île. Plus tard, il parla aux pêcheurs et leur a dit de construire un sanctuaire sur le rocher, dont il sentait que ce serait un lieu saint de culte de la population balinaise aux dieux de la mer.La principale divinité du temple estDewa BarunaouBhatara Segara, qui est le dieu des mers ou la puissance maritime et ces jours-là, Nirartha a également pratiqué leur culte ici.

Le temple de Tanah Lot a été construit et a été une partie de la mythologie balinaise pendant des siècles. Le temple est l'un des sept temples de la mer autour de la côte de Bali. Chacun des temples de la mer a été créé en maintenant la vue surela prochain pour former une chaîne le long de la côte sud-ouest. En plus de la mythologie balinaise, le temple a été considérablement influencée par l'Hindouisme.

À la base de l'île rocheuse, des serpents de mer venimeux auraient gardé le temple des mauvais esprits et d'intrus. Le temple est prétendument protégé par un serpent géant, qui a été créé à partir du selendang de Nirartha (un type de ceinture) quand il a créé l'île.


Remarque :
notre sympathique guide touristique vous amènera vos billets à votre hôtel (uniquement seminyak,canggu,Kuta, Legian jimabran Nusa Dua Sanur Ubud). Veuillez indiquer les coordonnées de votre hôtel clairement pour vous livrer correctement.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Notre sympathique personnel vous fournira vos billets à votre hôtel
Heure de départ :
9:00 - 11:00
Durée :
5 heures (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Billet d'entrée au Temple de Tanah Lot avec la livraison à l'hôtel

Tanah Lots Temple

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Service de navette pour votre hôtel gratuite 
Le prix ne comprend pas :
  • Service de transfert et dépôt à l'hôtel
  • N'importe quoi d’autre
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %.