Bangkok, Thaïlande
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 32,22 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o3 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Prenez part à la collecte de l'aumône, l'une des cérémonies religieuses les plus anciennes et les plus douces du Bouddhisme, lors de cette expérience privée de 3 heures avec guide à Bangkok. Profitez du privilège spécial de rejoindre les moines en robe orange pendant qu'ils font l'aumône en début de matinée à l'extérieur de leurs temples, en recevant des aliments comme offrandes de la part de population locale. Puis asseyez-vous avec eux pour partager leur repas de la matinée, une expérience vraiment émouvante. Cette excursion privée est limitée à un maximum de deux personnes.
Levez-vous de bonne heure et voyagez en toute liberté sur les rives du fleuve Chao Phraya de Bangkok. 

Retrouvez votre guide à la première lueur du jour et écoutez une présentation de ce qui vous attend, à savoir tout apprendre sur la coutume ancienne de l'aumône. Ce rituel quotidien aux aurores permet d'observer les moines bouddhistes vêtus d'une robe orange se retrouver autour de leur quartier du temple pour recevoir les aliments proposés par les fidèles bouddhistes.

Votre guide possède une autorisation spéciale délivrée par les moines locaux, qui lui permet d'amener deux personnes maximum pour prendre part à la cérémonie. Il s'agit d'un privilège rare.

Une fois prêt, partez avec votre guide lorsque la lumière du jour s'installe et rejoignez les moines qui vont commencer leur aumône. Saisissez l'occasion de prendre part directement à la cérémonie et accomplissez les fonctions d'un « garçon du temple » se chargeant du sac d'un moine, utilisé traditionnellement pour transporter le bol qui recueille l'aumône.

Accompagnez les moines pendant que vous vous promenez et observez comment ils présentent leurs bols d'une façon humble pour recevoir les offrandes, qui deviendront leur repas de la journée. Ensuite, suivez les moines du temple et asseyez-vous avec eux pour partager leur repas de la matinée provenant des dons.

Après environ trois heures, votre excursion se termine lorsque vous dites au revoir à votre guide dans le centre-ville.

Remarque : seuls les visiteurs masculins sont en mesure d'aider les moines bouddhistes à recueillir leur aumône. Cependant, les femmes sont libres d'accompagner les moines et de regarder la cérémonie.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 24380P104


Parcourir les activités similaires