Bangkok, Thaïlande

À partir de 101,94 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o10 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez Ayutthaya, ancienne capitale du Siam, lors d'une excursion privée au bord de l'eau d'une journée complète au départ de Laem Chabang, pour votre groupe de six personnes maximum. Personnalisez la journée selon vos préférences pendant que vous explorez ce site immense, en vous arrêtant pour voir des palais, des temples et une image vénérée de Bouddha enveloppée dans les racines d'un arbre Bodhi sacré. Cette excursion de 10 heures comprend le transfert aller-retour à votre port de croisière, le prix d'entrée et un déjeuner dans un restaurant sur la rive.
Commencez par un transfert à 8:00 depuis le port de Laem Chabang, puis partez pour un voyage de 2 heures et demie jusqu'à Ayutthaya dans un confortable monospace (l'heure exacte du départ dépend de l'heure de votre croisière et sera fixée après la réservation).

À votre arrivée dans la cité antique, effectuez le premier arrêt de la journée au palais de Bang Pa-In, l'élégant palais d'été riverain des rois de Thaïlande. Vous pourrez admirer son architecture qui mêle harmonieusement les influences européenne et bouddhiste thaïe, avec du temps pour vous promener sur le site bien entretenu du complexe de temples, près d'une tour de garde et d'un paisible lac. Continuez jusqu'au Wat Yai Chai Mang Khon à proximité, temple bouddhiste actif qui remonte à la moitié du XIVe siècle ; admirez les temples chedi pointus, les sanctuaires et les longues files de statues de Bouddha drapées de tissus dorés.

Visitez Wat Phra Sri Sanphet, le plus grand temple du palais royal que l'armée birmane a détruit en 1767, puis visitez le temple Wat Mahathat, où se trouve l'arbre Bohdhi enveloppant le visage de Bouddha. Après votre visite de Wat Mahathat, rendez-vous dans un restaurant riverain pour déjeuner, puis passez l'après-midi à explorer les ruines au bord du fleuve Chao Phraya.

Cette excursion de 10 heures se termine par le transfert de retour à Laem Chabang, à votre port de croisière.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
P
, nov. 2016

Exceptional! The Summer Palace and historical Ayutthaya are not to be missed. Ron our tour guide was entertaining and very knowledgeable. While we weren't expecting it, a lunch was included, and it was great.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 6686P83


Parcourir les activités similaires