À partir de 42,52 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time5 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez trois des plus importants et des plus impressionnants temples de Bangkok lors de cette visite guidée à travers le patrimoine spirituel de la capitale thaïlandaise. Admirez la statue de Bouddha couchée géante de Wat Pho, découvrez le célèbre Bouddha doré découvert sous un revêtement de plâtre au Wat Traimit de Chinatown et admirez la structure en marbre de Carrara de Wat Benchamabophit.
Profitez d’une formidable présentation de l’histoire de Bangkok et des magnifiques lieux de culte de la ville avec cette visite en matinée. Tandis que la Thaïlande abrite plus de 31 000 temples (wats), un grand nombre des plus importants et surprenants sont situés dans la capitale de Bangkok.

Le matin, après le transfert à votre hôtel de Bangkok dans un monospace climatisé, commencez par une visite de Wat Traimit, également connu comme le temple du Bouddha d’or. Rendez hommage à la pièce maîtresse du temple, une statue en or massif découverte cachée sous des couches de caissons de plâtre dans les années 1950. Pesant 5,5 tonnes et mesurant près de 3 mètres de hauteur, c’est la plus grande statue de Bouddha en or au monde et un merveilleux exemple de l’art Sukhothai du 14e siècle.

Continuez votre route jusqu’à Wat Pho, l’un des temples les plus anciens et les plus célèbres de Bangkok, situé près du complexe du Grand Palais de la ville. Communément appelé le temple du Bouddha Couché, sa principale chapelle abrite un Bouddha plus grand que nature mesurant environ 46 mètres de long, culminant en pieds géants décorés d’incrustations symboliques de nacre.

Enfin, rendez-vous dans le quartier Dusit de la ville pour visiter Wat Benchamabophit, un monastère magnifiquement orné de marbre de Carrare italien. Admirez le toit rouge et or typique des temples royaux de Bangkok et une statue de Bouddha Sukhothai qui se trouve au sommet des restes du roi thaïlandais Chulalongkorn, qui a commandé le temple en 1899.

Vous en apprendrez plus sur chaque temple, son histoire et sa place dans la culture de Bangkok en compagnie de votre guide. Votre excursion d’une demi-journée se termine par un dépôt à l’hôtel vers midi.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
E
, déc. 2017

So many beautiful temples to see. Definitely a great way to see the most popular ones. Tour guide was very informative even took my group to see another temple since we had already saw one the day before on our own that was listed .


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 35305P1

Parcourir les activités similaires