Phra Nakhon Si Ayutthaya, Thaïlande

À partir de 145,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o9 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Visitez Ayutthaya, l'ancienne capitale de Siam, lors de cette excursion de 9 heures au départ de Bangkok. Visitez les principaux sites tels que Wat Lokayasutha, le temple de Wat Mahathat, et Wayt Yai Chai Mongkol, entre autres. Visite en bateau autour de la ville et déjeuner inclus, ainsi que le transfert depuis et vers votre hôtel.
Soyez prêt dans le hall de votre hôtel de Bangkok pour un départ matinal à 7:00 transfert depuis l'hôtel. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo et porter un pantalon ou une jupe jusqu'au genou afin de pénétrer dans les temples. Voyagez avec votre guide et votre groupe en voiture ou en minibus jusqu'à Ayutthaya, la capitale de l'ancien royaume de Siam. 

Découvrez la grande pagode à Wat Yah Chai Mongkol, le Monastère royal de Wat Maha qui, et le plus grand Bouddha couché à Ayutthaya (Wat Lokayasutha). Sur le chemin, votre guide vous fournira des commentaires sur l'histoire de cette ancienne place. 

Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant sur les berges, puis embarquez dans un bateau pour une croisière pour découvrir le Temple Ankor wat stye (Wat Chai wattanaram) et le Palais de la Reine. Descendez du bateau à Wat Phra Na Mean, puis regardez le coucher du soleil à Wat Chai Wattanaram avant de retourner à votre hôtel de Bangkok vers 18:30. Dépôt à l'hôtel. 

Remarque : un minimum de 2 personnes par réservation est requis.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 30727P33


Parcourir les activités similaires