Beijing, Chine

À partir de 118,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o9 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Voyagez à bord d'un train à grande vitesse de Pékin à Tianjin lors de cette visite privée guidée d'une journée complète. Vous verrez plusieurs points forts de la quatrième plus grande ville de Chine, y compris la Maison de porcelaine, des bâtiments coloniaux des cinq grandes avenues (Wudadao), l'œil de Tianjin et la rue de la culture antique (Gu Wenhua Jie). Le transport à l'hôtel, le déjeuner et le billet de train sont inclus.
Votre guide personnel viendra vous chercher le matin à votre hôtel situé au centre de Pékin ; c'est un trajet rapide vers la gare ferroviaire. Vous vous installerez en deuxième classe à bord d'un train à grande vitesse pour le trajet de 30 minutes jusqu'à Tianjin, située à environ 85 miles (137 km) de Pékin. 

À votre arrivée, vous serez transféré dans un véhicule privé ou en taxi jusqu'à la Maison de porcelaine, le premier arrêt de votre itinéraire. Cette villa coloniale de style français a été construite dans les années 1920 et son extérieur est recouvert de morceaux de porcelaine. À l'intérieur, vous trouverez un musée d'antiquités, comprenant des cristaux, des sculptures en marbre, et des pierres semi-précieuses de la collection du propriétaire.

Vous vous rendrez ensuite à Wudadao, alias les cinq grandes avenues qui abritent plus de 2 000 villas de style jardin construites durant les occupations coloniales. Vous pourrez admirer ces merveilles architecturales de plus près avec l'option de balade en calèche (à vos frais).

Vous découvrirez la cuisine de Tianjin lors d'un déjeuner fourni dans un restaurant local. Puis vous ferez un tour sur l'œil de Tianjin, un monument de la ville moderne. Depuis le plus haut point de la grande roue, vous pourrez bénéficier de vues s'étendant jusqu'à 25 miles (40 km) au loin.

La rue de la culture antique sera votre dernière étape. Première destination de shopping à Tianjin pour les produits traditionnels chinois, vous y trouverez des dizaines de boutiques vendant toutes sortes d'articles, de la broderie et la calligraphie aux services à thé et figurines.

De là, vous retournerez à la gare de Tianjin et monterez à bord d'un train à grande vitesse pour le retour à Pékin. Votre guide vous reconduira ensuite à votre hôtel.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 26448P24

Parcourir les activités similaires