À partir de 257,19 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez une journée entière à flâner dans le golfe de Gascogne dans le magnifique Pays Basque avec cette excursion de pêche en haute mer ou d'observation des baleines depuis Bilbao. Jetez votre ligne dans la mer profonde et rebondissez pendant que vous attendez que quelque chose morde à votre appât, ou pêchez en mer pendant que le bateau navigue. Alternativement, repérer les rorquals, les globicéphales et les dauphins à longues nageoires lors d'une croisière d'observation des baleines. Les deux expériences incluent un verre de vin mousseux local et un transport aller-retour depuis votre hôtel de Bilbao. Le nombre de participants est limité à 10 personnes pour cette visite en petit groupe.

Pêchez dans les eaux abondantes du golfe de Gascogne ou observez les baleines et les dauphins dans leur habitat naturel lors de cette excursion d'une journée. Découvrez la section Itinéraire ci-dessous pour plus de détails sur chaque excursion en option et sélectionnez une sortie à la journée en fonction de vos centres d'intérêt.

Remarque : un minimum de 2 personnes par réservation est requis.

Itinéraire

Excursion de pêche en haute mer (journée complète)
Le matin après le transfert depuis votre hôtel au centre de Bilbao, optez pour une promenade de 20 minutes en voiture vers le nord jusqu'à la charmante station balnéaire de Getxo. Au port, rencontrez votre skipper et embarquez à bord de votre bateau pour un maximum de 10 passagers. Recevez un briefing de sécurité et une orientation sur la pêche à la mouche légère. Tout l'équipement nécessaire, y compris les cannes à pêche et les appâts, est disponible à bord. Les novices et les pêcheurs expérimentés sont les bienvenus !

Rendez-vous dans les eaux profondes de l'Atlantique du golfe de Gascogne où de nombreux naufrages des vieilles guerres maritimes se trouvent ci-dessous et sont le foyer de bonitos, loups de mer, thons, maquereaux, mérous et dentés. En fonction du temps et des vents, l'eau peut être calme ou venteuse et concocter des vagues, mais votre skipper expérimenté vous emmènera aux meilleurs endroits possibles pour une pêche réussie.

Lorsque vous vous déplacez dans différents endroits, écoutez des histoires divertissantes sur la mer et posez toutes les questions que vous voudrez. Vous allez essayer de pêcher avec le bateau arrêté et en mouvement. La marée, la chance et vos compétences ont toutes une incidence sur la fréquence à laquelle vous sentirez quelque chose tirer sur votre ligne. Cette excursion de pêche en haute mer est idéale tant pour les pêcheurs expérimentés que pour ceux qui veulent simplement se détendre et profiter de la belle mer avec une canne à pêche à la main.

Donnez votre prise du jour à votre skipper, ou faites-la emballer pour l'emporter avec vous. En revenant au port de Getxo, limitez vos efforts de pêche avec un verre de txakoli, un vin blanc pétillant basque. Votre visite se termine avec le transport de retour à votre hôtel.

Observation des baleines en bord de mer (journée complète)

Après votre transfert depuis votre hôtel de Bilbao le matin, dirigez-vous vers le nord en 20 minutes en voiture jusqu'au port de la charmante station balnéaire de Getxo. Après avoir embarqué à bord de votre bateau jusqu'à un maximum de 10 passagers, votre skipper fournit un briefing de sécurité et explique ce à quoi vous pourrez vous attendre à voir pendant la journée. (La haute saison pour l'observation des baleines va de mai à octobre, mais les baleines peuvent être vues toute l'année.)

Pendant 90 minutes, empruntez une route côtière pittoresque en direction des eaux à environ 16 km au nord de Bermeo. En passant par Sopelana et Bakio, banlieues huppées de Bilbao avec des plages spectaculaires, les surfeurs peuvent être au bord de l'eau.

La diversité des habitats dans le golfe de Gascogne soutient les baleines, les dauphins et les marsouins, que vous pourrez repérer en fonction de la saison et du temps. Les grands dauphins peuvent s'ébattre dans les eaux peu profondes des ports et des estuaires. Au-delà des eaux peu profondes, les petits rorquals et les marsouins peuvent faire des cercles autour des bancs de poissons, tandis que des bandes de fous de Bassan planent au-dessus et plongent comme des bombes pour la même nourriture.

En pleine mer, gardez les yeux rivés sur les rorquals, les globicéphales à longues nageoires et les dauphins communs à bec court, en quête de proies dans les eaux riches en nutriments. Si votre skipper vous emmène dans la baie centrale, vous aurez peut-être la chance de voir des cachalots, des épaulards et des dauphins rayés.

Terminez votre journée en mer avec un verre de délicieux txakoli, un vin blanc légèrement pétillant du Pays Basque. Retournez au port de Getxo pour le retour à votre hôtel.

Remarque : un minimum de 2 personnes par réservation est requis.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3484FISHING

Parcourir les activités similaires