Boston, Massachusetts

À partir de 625,20 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Plongez-vous dans les débuts de l'histoire des États-Unis pendant cette excursion privée de 8 heures en groupe à Plimoth Plantation. Rejoignez un groupe d'un maximum de 14 passagers au départ de Boston à bord d'un luxueux véhicule privé pour visiter cette reconstitution d'un village colonial du XVIIe siècle. Vous pourrez également en apprendre plus sur la tribu amérindienne Wampanoag de Nouvelle-Angleterre et visiter le légendaire Plymouth Rock.
Bénéficiez d'un transfert depuis votre hôtel ou hébergement de Boston dans votre luxueux véhicule privé. En fonction de la taille de votre groupe, vous voyagerez à bord d'une berline VIP, d’un SUV, d’un minibus ou même d’une Rolls-Royce Ghost haut de gamme. Votre groupe pourra sélectionner une heure de prise en charge selon son emploi du temps.

Roulez pendant environ 72 kilomètres jusqu’à Plymouth, le site historique de Plimoth Plantation. Au cours de votre visite de cette reproduction de l'époque coloniale, vous commencerez par tout apprendre sur les Wampanoag qui ont rencontré en premier les colons anglais de la région et rencontrerez certains de leurs descendants modernes. Puis faites une promenade à travers cette réplique de hameau colonial du XVIIe siècle, avec des résidents en costumes d’époque. Dans ce village colonial, vous trouverez entre autres une collection d'objets historiques, du bétail rare, un centre d'artisanat proposant des outils utilisés autrefois par les colons, et un cinéma qui propose des films indépendants et étrangers.

Juste en dehors des portes de la plantation se trouve le bateau « Mayflower II », une réplique du navire du XVIIe siècle qui a autrefois transporté les pèlerins à travers l'océan Atlantique. Vous pourrez visiter ce navire à voile historique à vos frais. À proximité se trouve également le Plimoth Grist Mill, qui offre un aperçu des techniques utilisées par les résidents de la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle pour moudre leur maïs (également à vos frais). Terminez la journée en vous arrêtant à Plymouth Rock, le célèbre site historique où la légende veut que les pèlerins soient arrivés au Nouveau Monde. Terminez la journée par un retour à Boston à bord de votre véhicule privé pour être déposé à votre hôtel ou un autre hébergement.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 26867P25

Parcourir les activités similaires