Visite du Chantier naval de Brooklyn de la Seconde Guerre mondiale

  • Code de l'excursion : 5683WWII
  • Lieu : New York City, New York
  • Durée : 2 heures (environ)

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

  • Détails
Partez à la découverte du Brooklyn Navy Yard, le chantier naval le plus actif au monde pendant la Seconde Guerre mondiale, au cours de cette visite historique de 2 heures. Déplacez-vous en bus dans le parc industriel moderne et faites des arrêts pour explorer les lieux importants en compagnie d'un guide expérimenté, qui vous racontera des anecdotes et vous fera écouter des enregistrements de certains des 70 000 ouvriers qui construisaient et réparaient les navires de guerre et les porte-avions sur le chantier. Découvrez l'Hôpital Naval, le Naval Film Exchange et la Cale Sèche 1, et découvrez les forces qui se cachent derrière cet extraordinaire effort de guerre.

Points forts

  • Circuit complet en bus/autocar
  • Activité en famille
  • Visite entièrement commentée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Confirmation instantanée
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
Votre expérience du Brooklyn Navy Yard commence au bâtiment 92, un espace d'exposition et centre d'accueil où vous retrouverez votre guide pour embarquer pour une visite de ce chantier naval qui fut autrefois le plus actif au monde et qui est aujourd'hui un parc industriel moderne.

Montez dans un bus confortable qui vous conduira d'un site à l'autre en faisant des arrêts pour vous permettre de découvrir de plus près des sites de grande importance historique tels que le campus de l'Hôpital naval, le Naval Film Exchange, les anciens ateliers de montage de navires et la Cale Sèche 1.

Découvrez le rôle crucial que joua ce chantier naval au cours de la Seconde Guerre mondiale, surnommé le « Can-Do Yard » (Chantier « Tout est possible ») en raison des efforts infatigables de ses 70 000 employés qui construisaient des navires de guerre et des porte-avions, réparaient plus de 5 000 vaisseaux et envoyaient des troupes et des provisions sur les fronts du monde entier. Réputé pour la construction de l'USS Arizona, qui fut coulé à Pearl Harbor, le chantier construisit également le cuirassé Missouri, sur lequel le traité de paix mettant un terme à la guerre fut signé en 1945.

Écoutez votre guide décrire l'animation des quais de New York, et écoutez des enregistrements verbaux de marins et d'ouvriers du chantier qui se trouvaient sur place pendant la Seconde Guerre mondiale, notamment des femmes qui travaillaient dans l'industrie et des personnes de couleur pour qui l'effort de guerre présentait à la fois des défis et de nouvelles opportunités.

Pendant toute la visite, vous apprécierez l'énergie considérable et l'innovation de cette époque et vous aurez un aperçu de la renaissance des quais et des projets de développement industriel en cours.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Brooklyn Navy Yard Center, bâtiment 92
Heure de départ :
11:00
Durée :
2 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations supplémentaires

Visite du Chantier naval de Brooklyn de la Seconde Guerre mondiale

Brooklyn Yard

Le prix comprend :
  • Chauffeur et guide
Le prix ne comprend pas :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Les enfants de moins de 2 ans n'ont pas besoin de billet, mais ils doivent être portés par un adulte accompagnant (dans un couffin, un Baby Bjorn, etc.) sur le bus afin d'assurer la sécurité de l'enfant
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Opère quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.