Budapest, Hongrie

À partir de 480,29 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les points forts du Coude du Danube au cours d'une excursion privée de 8 heures au départ de Budapest. Voyagez vers le nord jusqu'à cette région pittoresque où le Danube serpente entre les collines, et visitez les villes historiques d'Esztergom, Visegrád et Szentendre. Admirez la basilique d'Esztergom, visitez le palais royal et la citadelle de Visegrád, et partez à la découverte des rues pavées, de l'architecture baroque et des magasins branchés de Szentendre. L'excursion comprend le déjeuner à Visegrád, une excursion en bateau facultative pour rentrer de Szentendre à Budapest en été, ainsi que le transport en véhicule climatisé privé.
Partez de votre hôtel de Budapest ou d'un autre lieu de votre choix dans le centre-ville en véhicule climatisé. Ensuite, détendez-vous tandis que vous roulez vers le nord, de Budapest jusqu'au Coude du Danube, une région avec des collines pittoresques où le lit du Danube réalise une courbe pour se diriger vers le sud, vers la capitale hongroise.

Vous vous rendrez d'abord dans la ville historique d'Esztergom, ancienne capitale de la Hongrie et siège de l'Église catholique. Là, vous visiterez l'imposante basilique d'Esztergom, un énorme édifice surmonté d'un dôme vert. Il s'agit de l'église la plus grande de Hongrie, et elle est visible à des kilomètres à la ronde.

Entrez pour admirer son intérieur orné de tableaux et de motifs de la Renaissance, puis continuez jusqu'à la ville fortifiée de Visegrád, sur la rive sud du Danube.

Explorez les chambres restaurées du palais royal de Visegrád, siège du pouvoir royal au XVe siècle, et visitez la citadelle fortifiée du XIIIe siècle, une forteresse située sur une colline qui abritait autrefois les joyaux de la couronne hongroise. Contemplez la vue panoramique sur le Coude du Danube depuis les remparts, puis faites le plein d'énergie avec un délicieux déjeuner à 3 plats, une boisson et un café dans un charmant restaurant offrant une vue sur le fleuve.

Partez ensuite en direction du sud pour rejoindre Szentendre, une ville historique surplombant le Danube connue comme étant une communauté d'artistes. Imprégnez-vous de l'atmosphère détendue de style méditerranéen lors d'une promenade dans les rues pavées et admirez les maisons baroques joliment peintes, les églises et les musées.

Détendez-vous en savourant un café et une pâtisserie (à vos frais) dans l'un des cafés pittoresques, et profitez de votre temps libre pour visiter l'un des musées de Szentendre ou pour acheter des objets artisanaux dans les charmants magasins de souvenirs et galeries.

Après avoir exploré cette ville, vous pourrez choisir de rentrer à Budapest en véhicule ou, si vous êtes là entre mai et septembre, de faire une promenade en bateau sur le fleuve pour rentrer à la capitale, en quittant Szentendre à 17:00.

Votre excursion se termine par le transfert vers votre hôtel ou tout autre endroit du centre-ville que vous aurez choisi.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
J
, août 2017

This was a great way to get out of the city and see some of the gorgeous countryside. Our guide was very informative and made the day memorable.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 16659P11

Parcourir les activités similaires