Budapest, Hongrie

À partir de 68,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o3 heures (environ)
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Vous en apprendrez plus sur le patrimoine des Juifs de Budapest et celui de la communauté actuelle lors d'une balade de 3 heures en petit groupe dans le quartier juif historique. Partez à la découverte du 7e arrondissement animé tandis qu'un guide historien raconte des récits sur le passé du quartier et la dynamique culture juive contemporaine. Visitez les synagogues, y compris la Grande synagogue ; goûtez des mets juifs ; et souvenez-vous des jours sombres de la Seconde Guerre mondiale, en découvrant les vestiges des murs du ghetto et d'autres sites émouvants. Prix d'entrée à la synagogue inclus.
Réservez une visite le matin ou l'après-midi et retrouvez votre guide historien et votre groupe de six personnes ou moins sur l'avenue Andrassy dans le centre de Budapest.

Partez le long de cette grande avenue, où de nombreux juifs se sont installés dans le début des années 1800. Ensuite, empruntez les petites ruelles du 7e arrondissement, l'ancien quartier juif, un quartier qui suit approximativement les limites du ghetto juif de la Seconde Guerre mondiale.

Passez à côté de boutiques d'argenterie, de salles de prière, de restaurants casher tandis que votre guide raconte l'histoire de la région et celle de la dynamique communauté orthodoxe contemporaine.

Pendant que vous explorez, arrêtez-vous pour admirer plusieurs des synagogues. Rendez-vous à l'intérieur de la synagogue de la rue Rumbach, conçue par l'architecte viennois Otto Wagner en 1872, et admirez les sculptures décoratives de style mauresque à l'intérieur.

Visitez la synagogue de la rue Dohány, également appelée la Grande synagogue, le symbole du quartier. Admirez ses tours en briques rouges sur lesquelles sont posées des coupoles en forme d'oignon, ainsi que son magnifique intérieur avec 3 000 places.

Découvrez le véritable bassin rituel mikvé , arrêtez-vous aux magasins de produits casher pour déguster la cuisine juive, et le long du trajet, découvrez la sombre histoire du quartier pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez les vestiges des murs du ghetto et les « maisons à l'étoile jaune » où les Juifs ont été forcés de rester et apprenez-en plus sur les déportations qui ont eu lieu ici en 1944.

Après trois heures, votre excursion se termine dans le centre de Budapest.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5411P72

Parcourir les activités similaires