Excursion de 4 jours aux chutes d'Iguazú au départ de Buenos Aires

  • Lieu : Buenos Aires, Argentine
  • Durée : 4 jours (environ)
à partir de USD 645,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Cette excursion complète de 4 jours aux chutes d'Iguazu au départ de Buenos Aires vous fera découvrir l'impressionnante beauté naturelle de la région ! Vous visiterez les côtés brésilien et argentin des chutes d'Iguazu et vous passerez deux nuits à Puerto Iguazu, la porte d'entrée argentine des chutes. Avec des excursions qui partent tous les jours, un guide professionnel et l'hébergement inclus, écoutez votre soif d'aventure et optez pour cette excursion fascinante !

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Excursion de plusieurs jours
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Approchez au plus près de la faune indigène
Durant votre séjour à Buenos Aires, ne manquez pas l'opportunité de passer quelques jours à explorer les chutes d'Iguazu, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Situé à la frontière entre l'Argentine et le Brésil, les chutes d'Iguazu comptent parmi les merveilles naturelles les plus spectaculaires de la planète. Quittez Buenos Aires lors de cette excursion de 4 jours à la découverte des deux côtés des chutes.

1er jour :

Quittez Buenos Aires dans la soirée et rendez-vous aux chutes d'Iguazu dans un bus confortable, entièrement équipé en bus de nuit. L'autocar dispose de toilettes, du chauffage et de la climatisation, et les sièges s'inclinent à 180 degrés pour se transformer en lits. Il vous sera servi le dîner et le petit-déjeuner à bord. (Trajet en bus estimée à 20 heures - la distance entre Buenos Aires et Puerto Iguazu est d'env. 1 600 km)

*** Les billets de bus imprimés sont obligatoires

2e jour :
Vous arriverez à Puerto Iguazú vers midi et vous serez conduit à votre hôtel où vous pourrez vous détendre et profiter d'une journée de temps libre. Vous pourrez vous promener dans la ville, visiter le parc des oiseaux ou tout simplement vous détendre dans ce cadre tropical regorgeant de spas et de restaurants !

3e jour :
Après le petit-déjeuner (inclus dans le prix du tour), partez pour une excursion d'une journée complète sur le côté argentin des chutes d'Iguazu pour profiter de vues imprenables sur le fleuve Iguazu. Les sentiers inférieurs et supérieurs vont offriront des vues spectaculaires sur les chutes. Promenez-vous sur les sentiers à travers la réserve de 210 miles carrés (543 km carrés) et profitez de vues aériennes et panoramiques sur les chutes. Un parcours en train écologique dans le parc est inclus dans votre excursion et vous aurez également la possibilité d'opter pour un surclassement pour participer à une croisière en bateau moyennant un supplément. Ce tour en bateau en option est recommandé car il vous emmènera à la base des chutes d'Iguazu, ce qui vous permettra d'observer la puissance du débit des chutes, vu d'en bas !

4e jour :
Après le petit-déjeuner (inclus), profitez d'une demi-journée d'excursion sur le côté brésilien des chutes d'Iguazu pour découvrir la gorge du diable, la plus grande cascade de la région. Après votre visite, remontez dans l'autocar pour votre trajet de retour vers Buenos Aires (où vous arriverez le jour suivant).

Important:  Vous IMPÉRATIVEMENT confirmer et obtenir toute demande de visa avant de pouvoir pénétrer dans la partie brésilienne des chutes d'Iguazu. Toute demande de visa incombe au voyageur


5e jour :
Vous arriverez à Buenos Aires à midi. Remarque : les horaires exacts des autocars les 1er et 4e jours seront confirmés 20 à 30 jours avant votre excursion.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Terminal de bus à Buenos Aires
Heure de départ :
Après la réservation, vous devrez appeler l'opérateur local pour confirmer votre heure de départ exacte et recevoir les billets de bus qui doivent être imprimés avant le départ. Les coordonnées complètes figureront sur votre bon de réservation
Durée :
4 jours (environ)
Détails de retour :
L'excursion se termine à Buenos Aires au terminal de bus

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Hôtel de style confort
Code : COM

Excursion de 4 jours aux chutes d'Iguassu au départ de Buenos Aires. Inclut l'hébergement dans un hôtel de style confort.

Anglais
à partir de
681,25 USD
Détail des tarifs
Hôtel de style auberge
Code : INN

Excursion de 4 jours aux chutes d'Iguassu au départ de Buenos Aires. Inclut l'hébergement dans un hôtel de style auberge.

Anglais
à partir de
656,25 USD
Détail des tarifs
Hôtel de style supérieur
Code : SUP

Excursion de 4 jours à la chute d'Iguassu au départ de Buenos Aires. Inclut l'hébergement dans un hôtel de style supérieur.

Anglais
à partir de
725,00 USD
Détail des tarifs
Hostel
Code : TG4

4-day tour of Iguassu Fall from Buenos Aires. Includes accommodation at a Hostel.

Anglais
à partir de
645,00 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion de 4 jours aux chutes d'Iguazú au départ de Buenos Aires

Iguazu Falls

Le prix comprend :
    • Aller-retour en bus de nuit au départ de Buenos Aires
    • Hébergement de 2 nuits à Puerto Iguazú
    • Petit déjeuner tous les jours
    • Circuits disponibles tous les jours
Le prix ne comprend pas :
  • Les billets d'entrée au parc national (environ 30 dollars pour le côté argentin et 30 dollars pour le côté brésilien, à payer en espèces)
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Veuillez indiquer le nom, la date de naissance, le numéro de passeport, la nationalité et le sexe
  • Vous IMPÉRATIVEMENT confirmer et obtenir toute demande de visa avant de pouvoir pénétrer dans la partie brésilienne des chutes d'Iguazu. Toute demande de visa incombe au voyageur
  • Les billets de bus doivent être imprimés avant le départ
  • Le trajet en bus dure approximative 20 heures - la distance entre Buenos Aires et Puerto Iguazu est d'env. 1 600 km
Hôtels par catégorie :

Auberge :
  • Hôtel Jasy
  • Hôtel Orquideas (chambre standard)
  • Hôtel Jardin de Iguazú
Confort :
  • Hôtel Orquideas (suite parentale)
  • Hôtel Saint George (suite parentale)
Supérieure
  • Hôtel La Cantera
  • Hôtel La Aldea de la Selva Lodge et Spa
  • Hôtel Amerian Portal de Iguazú (chambre standard)
Itinéraire :
1er jour :
Quittez Buenos Aires dans la soirée pour un voyage de nuit en autocar confortable et tout équipé à destination des chutes d'Iguazu. L'autocar dispose de toilettes, chauffage et climatisation, et les sièges s'inclinent à 180 degrés pour se transformer en lits. Dîner et petit-déjeuner vous seront servis à bord.

2ème jour :
Vous arriverez à Puerto Iguazú vers midi et vous serez conduit à votre hôtel où vous pourrez vous détendre et profiter d'une journée de temps libre. Vous pourrez vous promener dans la ville, visiter le parc des oiseaux ou tout simplement vous détendre dans ce cadre tropical regorgeant de spas et de restaurants !

3ème jour :
Après le petit-déjeuner (inclus dans le prix du tour), partez pour une excursion d'une journée complète sur le côté argentin des chutes d'Iguazu pour profiter de vues imprenables sur le fleuve Iguazu. Les sentiers inférieurs et supérieurs vont offriront des vues spectaculaires sur les chutes. Promenez-vous sur les sentiers à travers la réserve de 543 km carrés et profitez de vues aériennes et panoramiques sur les chutes. Un parcours en train écologique dans le parc est inclus dans votre tour et vous aurez également la possibilité d'opter pour un surclassement pour participer à une croisière en bateau moyennant un supplément. Ce tour en bateau en option est recommandé car il vous emmènera à la base des chutes d'Iguazu, ce qui vous permettra d'observer la puissance du débit des chutes, vu d'en bas !

4e jour :
Après le petit-déjeuner (inclus), profitez d'une demi-journée d'excursion sur le côté brésilien des chutes d'Iguazu pour découvrir la gorge du diable, la plus grande cascade de la région. Après votre visite, remontez dans l'autocar pour votre trajet de retour vers Buenos Aires (où vous arriverez le jour suivant).

5e jour :
Vous arriverez à Buenos Aires à midi. Remarque : les horaires exacts des autocars les 1er et 4ème jours seront confirmés 20 à 30 jours avant votre excursion.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Ewa C , novembre 2012

Voyage extraordinaire! Les bus ont un excellent confort, les repas et le service. Les deux excursions aux chutes d'eau dû guides belles et grandes organisation.Views étaient incroyables! J'ai apprécié Mojitos de la piscine (3,5 hôtel *) et ont aussi acheté supplémentaire de 4 heures visite par cet opérateur pour connaître la descente en rappel et une tyrolienne.

Avis de: DEBORAH K , octobre 2012

Le voyage était super! Les chutes était magnifique, les guides étaient particulièrement gentil et parlait très bien anglais et les transferts étaient rapides et confortables. En outre, le St. George hôtel était très agréable. La seule raison pour laquelle vous n'avez pas un 5 * de moi, c'est parce que le complément de l'Internet ainsi que le billet / bons déclaré que le bus de / vers Buenos Aires avait sièges inclinées 180 degrés, et alors que certains l'ont fait sur la partie inférieure niveau, la nôtre n'était pas à l'étage supérieur. Je ne me souviens pas de toute personne demandant notre préférence car il y avait une différence. Je sens que je suis amené à croire autre chose que ce qui a été effectivement reçu. Vous pouvez remédier à cela pour les futurs clients.