À partir de 156,65 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Obtenez un aperçu des traditions rurales et de l'histoire de l'Andalousie au cours de cette excursion privée de 8 heures avec une visite de l'ancienne Medina Sidonia et un arrêt dans un ranch de chevaux et de taureaux. Apprenez l'histoire romaine et phénicienne de cette ville historique pendant que vous explorez des ruines médiévales, l'art wisigoth, et des églises de style gothique. Bénéficiez ensuite d'un aperçu rapproché du célèbre bétail de l'Espagne pendant une visite dans un ranch de chevaux et de taureaux en activité.
Bénéficiez d'un transfert inclus dans la matinée depuis votre hôtel de Cadix et rendez-vous dans la cité antique de Medina Sidonia. Connue pour être l'une des colonies les plus anciennes d'Europe, cette zone urbaine intemporelle a des racines qui remontent aux Phéniciens et aux Romains.

Pendant votre visite, vous aurez l'occasion d'admirer l'architecture historique de la ville et des collections d'art uniques. Découvrez l'Ermitage de Los Santos Mártires, l'un des plus anciens exemples d'art wisigoth de toute l'Andalousie, et allez voir les nombreuses arches médiévales de Medina Sidonia, dont l'Arco del Sol, l'Arco de la Pastora, et l'Arco de Belén, qui datent toutes du Xe au XVe siècles. Vous pourrez également explorer les vestiges d'un château en ruines construit au-dessus d'une ancienne forteresse musulmane, et découvrir le château Torrestrella qui a été construit entre les XIIe et XIVe siècles.

Continuez avec des arrêts dans les nombreux couvents de Medina Sidonia tels que le monastère Carmelita del Cuervo dans le parc naturel de Los Alcornocales et les couvents Jesús, San Cristóbal, et Santa María y José. Vous pourrez également profiter d'un aperçu des « Écuries du Duc » et de la Maison des Enrile du XVIIIe siècle. Terminez votre excursion dans la ville en goûtant un « Alfajor de Medina », un gâteau traditionnel de style mauresque confectionné avec une combinaison de noix, d'épices, de farine et de miel artisanal.

L'autre moitié de votre excursion aura lieu dans un ranch andalou qui élève les célèbres chevaux de la région et un troupeau de taureaux sauvages. Vous bénéficierez d'un aperçu intime de la vie quotidienne de ces emblématiques animaux espagnols tout en découvrant les pratiques agricoles locales. À la fin de votre excursion vous serez transféré vers votre hôtel de Cadix.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 31263P4

Parcourir les activités similaires