Excursion à terre à partir du Havre : visite privée d'une journée de Pegasus Bridge, du cimetière britannique et de Sword Beach

  • Code de l'excursion : 3193PRTPEGASUS
  • Lieu : Le Havre, France
  • Durée : 8 heures (environ)
à partir de USD 132,15

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Lorsque votre bateau accoste au havre, suivez l'histoire du débarquement des forces britanniques le Jour-J en Normandie pendant la Seconde Guerre mondiale lors de cette excursion à terre privée d'une journée complète. Retrouvez votre guide au Havre et visitez le site du légendaire Pegasus Bridge, où un assaut britannique audacieux en planeur le 6 juin 1944, a assuré la traversée pour les alliés. Vous verrez la célèbre Sword Beach où 28 000 soldats ont débarqué ; admirez le célèbre Hillman Bunker et d'autres postes allemands ; et visitez le cimetière britannique pour voir les tombes et épitaphes à ceux qui ont péri dans la campagne.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Ramassage et dépôt au port inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Le circuit privé s'effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur
Pendant que votre bateau est au Havre, optez pour cette excursion privée d'une journée aux sites normands attaqués ou capturés par les forces britanniques pendant le débarquement des Alliés lors de la Seconde Guerre mondiale en 1944.
Retrouvez votre guide au port du Havre et prenez la direction de la côte normande dans votre véhicule privé. Tout au long du trajet, vous entendrez l'histoire fascinante du Jour-J, de sa planification par les armées britannique et américaine à son exécution. La nuit du 5 au 6 juin 1944, plus de 150 000 soldats américains, français, canadiens et britanniques ont débarqué sur cinq plages avec un nom de code : Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword.
Arrêtez-vous au site de Pegasus Bridge, où les forces britanniques ont atterri dans six planeurs, la veille du jour J, pour prendre le pont aux Allemands. Vous en apprendrez plus sur l'attaque au mémorial et verrez la statue du Major John Howard, qui a dirigé l'assaut nocturne.
Visitez Sword Beach, la plage la plus à l'est, où quelques 28 000 soldats britanniques et français libres ont débarqué pour libérer la ville de Caen. Ensuite, vous visiterez quelques-uns des abris tenus par les allemands, notamment le célèbre Hillman Bunker. Examinez ce bunker effrayant qui a servi de poste de commandement et d'observation allemand, et imaginez le courage des alliés qui l'ont attaqué le 6 juin 1944.
Après un arrêt pour le déjeuner (à vos frais), rendez-vous aux cimetières militaires du Commonwealth de Normandie, où sont enterrés les soldats britanniques. Lisez les émouvantes épitaphes sur les pierres tombales immaculées et apprenez l'histoire personnelle des morts, et recueillez-vous sur les souvenirs et les photographies que des proches ont laissés sur de nombreuses tombes.
À la fin de votre visite, retournez au port du Havre port dans votre véhicule privé où votre excursion à terre se terminera.
Excursion sans souci en bord de mer : nous assurerons votre retour rapide au port du Havre pour cette activité. Dans le cas exceptionnel où votre bateau serait parti, nous organiserons le transport vers le port d'escale suivant. Si votre bateau est retardé et que vous n'êtes pas en mesure d'assister à cette activité, vous serez remboursé. Consultez nos conditions générales pour tous les détails.
Remarque : en raison des événements spéciaux pour commémorer le 70e anniversaire du débarquement, cette excursion peut être modifiée du 5 au 7 juin 2014. Il peut ne pas être possible d'accéder aux plages, auquel cas d'autres sites seront inclus à la place.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Le port du Havre
Heure de départ :
9:00
Durée :
8 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion à terre à partir du Havre : visite privée d'une journée de Pegasus Bridge, du cimetière britannique et de Sword Beach

Le Havre Shore Excursion: Private Day Tour of Pegasus Bridge, the British Cemetery and Sword Beach

Le prix comprend :
  • guide/chauffeur professionnel
  • Transport en véhicule privé
  • Ramassage et dépôt au port
  • Excursion en bord de mer sans souci garantie
Le prix ne comprend pas :
  • Droits d'entrée
  • Nourriture et boissons
  • Pourboires (facultatifs)
  • Le déjeuner du guide (environ 20 EUR)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité.
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.