Le meilleur de Kuranda avec le Skyrail, le train panoramique de Kuranda et le parc naturel Rainforestation

  • Lieu : Cairns, Australie
  • Durée : 10 heures (environ)
à partir de USD 191,79

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Participez à une excursion d'une journée à Kuranda, dans la forêt équatoriale classée au patrimoine mondial. Explorez la plus grande volière à papillons d'Australie dans le sanctuaire australien des papillons, le Rainforestation primé, avec la sortie en véhicule militaire amphibie, le parc animalier Koala and Wildlife Park, l'expérience aborigène Pamagirri, le somptueux déjeuner-barbecue australien traditionnel de renommée mondiale, le train panoramique de Kuranda et le téléphérique de la forêt équatoriale.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Écrit Anglais
Écrit Français

Points forts

  • Circuit complet en bus/autocar
  • Vues aériennes saisissantes
  • Activité en famille
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Déjeuner-buffet inclus
Commencez votre journée avec un voyage dans le train panoramique de Kuranda, en remontant la montagne jusqu'au village de Kuranda. Le chemin de fer historique monte au-dessus du niveau de la mer à 328 m et passe à travers la forêt équatoriale ancienne, en vous offrant des vues incroyables sur Cairns et la côte. Repérez les cascades, et profitez de l'arrêt spectaculaire à Barron Gorge.

Explorez la plus grande volière à papillons d'Australie dans le sanctuaire australien des papillons, avec plus de 2000 papillons flottant librement autour de vous. Visitez le laboratoire d'élevage et apprenez-en davantage sur le cycle de vie du papillon.

Profitez d'une visite au parc naturel primé Rainforestation, où vous pourrez faire une sortie sur terre et dans l'eau dans un véhicule militaire amphibie datant de la Seconde Guerre mondiale. Votre capitaine-guide expert en véhicule amphibie va identifier et expliquer la flore et la faune de la plus ancienne forêt équatoriale du monde.

Participez à une visite guidée du parc animalier Koala and Wildlife Park pour observer les koalas, serpents, dingos, un casoar et les seuls diables de Tasmanie du nord du Queensland. Vous en apprendrez davantage sur leurs comportements et leurs traits originaux, en écoutant nos guides experts. Visitez le lac Barramundi et cherchez Jack l'Éventreur, le crocodile d'eau salée de 5 mètres protégé par les passerelles et les plates-formes élevées. Vous pouvez même nourrir les kangourous et les wallabies qui se déplacent librement à travers le parc, ou caresser un koala pour une photo souvenir parfaite !

L'expérience aborigène Pamagirri est inoubliable. Suivez votre guide Pamagirri le long de la Promenade Dreamtime dans le sentier Rainbow Serpent, et apprenez à jeter un boomerang traditionnel. Votre guide Pamagirri vous fera des démonstrations pratiques du jeter de lance et du didgeridoo qui seront suivies d'un spectacle de danse traditionnelle autochtone énergique et interactif dans l'amphithéâtre de la forêt équatoriale. La représentation illustre les aspects de la culture indigène : les animaux, la cueillette et la chasse. La forêt équatoriale sert de murs de théâtre tandis que les sons de la faune accompagnent les sons envoutants du didgeridoo et des clapsticks. Soyez attentif, il y a une surprise pour le public à la fin !

Profitez du célèbre et somptueux déjeuner-barbecue australien traditionnel avec vue sur le lac.

Vous terminerez votre journée avec un retour à Cairns à bord du pittoresque téléphérique Skyrail, où vous voyagerez dans une télécabine confortable à 6 places à quelques mètres au-dessus de la canopée de la forêt équatoriale. Le téléphérique couvre 7,5 km, en passant au-dessus de la forêt équatoriale et la rivière Barron avant de redescendre sur Cairns. Profitez de deux arrêts offrant la possibilité d'explorer la forêt équatoriale au niveau du sol, ainsi que des vues sur les chutes de Barron et la célèbre station Red Peak, avant d'arriver à Cairns.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Hôtels de Cairns, des plages du nord ou de Port Douglas.

Les départs des plages du nord n'incluent pas de ramassages à Yorkeys Knob, Machans Beach et Holloways Beach. Aucune prise en charge n'est disponible depuis ces endroits, et les visiteurs devront se rendre par leurs propres moyens à Nomads Serpent (341 Lake St, Cairns) pour retrouver leur chauffeur-guide ici. Il y a un parking gratuit à cet endroit.
Heure de départ :
8:00

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Durée :
10 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Hôtels de Cairns (CKBB)
Code : TG1

Ramassage au départ des hôtels de Cairns

Anglais
Anglais
Français
à partir de
191,79 USD
Détail des tarifs
Hôtels des plages du nord (BKBB)
Code : TG2

Ramassage au départ des hôtels des plages du nord

Anglais
Anglais
Français
à partir de
206,89 USD
Détail des tarifs
Hôtels de Port Douglas
Code : TG3

Ramassage au départ des hôtels de Port Douglas

Anglais
Anglais
Français
à partir de
228,03 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Le meilleur de Kuranda avec le Skyrail, le train panoramique de Kuranda et le parc naturel Rainforestation

Army Duck Tour at Rainforestation Nature Park

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Déjeuner buffet
  • Toutes les activités
  • Chauffeur et guide
  • Commentaire en direct à bord
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Transport en autocar climatisé
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Photos souvenirs (disponibles à l'achat)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les tarifs pour jeunes enfants s'appliquent dans la mesure où les enfants n'occupent pas de place assise.
  • Les véhicules sont accessibles aux fauteuils roulants pliables, mais le chauffeur ne peut pas aider les passagers à embarquer et à débarquer, conformément aux réglementations concernant les assurances
  • Opère quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Anne Flore B , janvier 2018

Très beau une très bonne organisation et des paysages superbe.

Avis de: Anne Flore B , janvier 2018

Trés bien organisé des paysages magnifique et le circuit en téléphérique sublime

Avis de: martinepongo , France, octobre 2016

Le bus est venu nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à une station de train.
C'était un vieux train panoramique qui nous a promenés pendant une heure à travers la montagne et qui ralentissait quand il y avait un point de vue à photographier.
Nous sommes arrivés au village de Kuranda hyper touristique et incontournable pour aller voir une serre à papillons, magnifique.
Le bus nous a repris pour nous déposer au restaurant où nous avons super bien mangé. Qui plus est nous avons fait une orgie de fruits divers. La région est productrice de fruits, orange, papaye, mangue, fruit de la passion, fraise, melon......
Pour la suite de l'excursion nous sommes montés dans un véhicule amphibie de la dernière guerre transformé pour le transport de touristes Il nous a baladés pendant une heure dans la rainforest tant sur terre que sur l'eau.
Ensuite nous avons eu droit à de la musique et des danses aborigènes oui bon, surtout pour le touriste.
Ce sont ces mêmes abos qui nous ont initiés au lancer de boomerang.
Après une visite à un mini parc animalier le bus nous a conduit au départ du Skyrail. Il s'agit d'un téléphérique, le plus long du monde, 7,5 kms avec 2 arrêts facultatifs, un spectacle magnifique pendant toute la descente.

Avis de: DENIS B , mars 2017

Bien sauf pour les informations sur le point de rendez vous qui n'a pas été respecté
Nous nous débrouillons un peu par nous même
sinon les paysages sont magnifiques