Cape Town, Afrique du Sud

À partir de 71,24 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time4 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Bénéficiez d'un aperçu intime sur les communautés du township animé juste à l'extérieur du Cap au cours de cette excursion privée de 4 heures. Explorez les townships de Langa et Gugulethu avec un guide local, en rencontrant des résidents locaux, en visitant un marché, en goûtant une bière « umqombothi » dans un « shebeen » local (taverne), en découvrant les projets de développement dans les townships, et bien plus encore.
Vous serez récupéré le matin à votre hébergement du Cap et transféré en véhicule privé jusqu'à Langa, l'un des plus anciens townships de la ville, pour votre première visite de la journée. Le nom de Langa provient d'un chef local nommé Langalibalele qui a été emprisonné au XIXe siècle pour avoir résisté au gouvernement local.

Votre chauffeur vous présentera un guide du township, qui sera votre hôte lors de votre visite à Langa. Vous apprendrez l'histoire de la création des townships, qui résultent de l'ère de l'apartheid qui consistait en l'éviction de Sud-Africains noirs de leurs maisons dans le District Six de la ville du Cap, pendant votre balade dans la zone.

Arrêtez-vous à Guga S'thebe, un centre à but non lucratif où les jeunes locaux reçoivent une formation professionnelle, et visitez un ancien centre de détention utilisé au cours de l'apartheid. Vous vous arrêterez ensuite dans un « shebeen » (taverne) où vous pourrez lever votre verre de « umqombothi » avec quelques-uns des résidents locaux. N'oubliez pas de vous arrêter à la maison municipale de la bière juste à proximité, construite en 1945.

Continuez le voyage en rendant visite aux femmes qui gèrent de petites entreprises de vente de grillades (« braai ») aux résidents, et visitez plusieurs auberges de jeunesse qui offrent un aperçu des travaux de développement lancés par le gouvernement pour tenter d'améliorer les conditions de vie dans les townships. Puis faites un arrêt au marché de Langa pour rencontrer un médecin traditionnel et jetez un coup d'œil à la bibliothèque municipale.

Quittez Langa en véhicule privé et rendez-vous à Gugulethu, un deuxième township connu des habitants comme « Gugs ». Ce township a été créé en 1960 en raison de l'affluence excessive dans la ville voisine de Langa. Vous découvrirez les attractions locales et vous arrêterez pour déjeuner (à vos frais) dans la boucherie-restaurant Mzoli's du township. Après le déjeuner, bénéficiez d'un transfert de retour à votre hébergement du Cap.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
C
, déc. 2017

Albert was great! Very interesting and safe


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 12189P19

Parcourir les activités similaires