Cape Town, Afrique du Sud

À partir de 42,76 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


TimeFlexible
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Ajoutez un peu d'exercice à votre exploration du Cap au cours de cette visite à la durée flexible et ayant pour thème principal l'histoire de la ville en petit groupe. Faites de l'exercice pendant que vous visitez les monuments importants tels que le Fort de Bonne espérance, le quartier de Bo-Kaap, les jardins Company's Garden, et bien plus encore. Vous pourrez également en apprendre plus sur l'historique du Cap des personnages célèbres tels que Jan van Riebeeck et Bartholomew Diaz.
  • Partez à la découverte du Cap et faites de l'exercice au cours d'une visite combinant course à pied et histoire
  • Faites du sport tout en explorant certains des sites les plus populaires dans cette ville sud-africaine
  • Posez pour les photos avec la montage de la Table et les statues des quatre lauréats du prix Nobel d'Afrique du Sud au V&A Waterfront
  • Vous en apprendrez plus sur le pionnier du Cap Jan Van Riebeeck et verrez le château à cinq faces du Cap
  • Profitez d'une poignant excursion autour de l'histoire de l'esclavage et de l'apartheid au Cap
  • Découvrez les maisons arc-en-ciel et la culture musulmane du quartier de Bo-Kaap
  • Visite en petit groupe avec un maximum de 6 personnes
Enfilez vos chaussures de course et rendez-vous avec votre groupe et votre guide à au phare de Mouille Point. Votre heure de départ dépendra de si vous avez sélectionné une heure de départ le matin ou l'après-midi.

Commencez votre visite en trottinant sur le front de mer Cap Victoria & Albert du Cape, l'un des sites touristiques les plus célèbres sites, où vous profiterez de vues spectaculaires sur la montagne de la Table. N'oubliez pas de vous arrêter pour une séance photo avec les statues des quatre lauréats du Prix Nobel d'Afrique du Sud. Pendant que vous poursuivrez votre course, vous en apprendrez plus sur l'histoire du Cap auprès de votre guide. Vous entendrez parler de son exploration initiale au XVe siècle par les Portugais et découvrez l'histoire de Sir Lord Charles Adderley, un anglais qui ont contribué à empêcher la ville de devenir une colonie pénitentiaire comme d'Australie.

Rendez-vous ensuite au fort construit par le pionnier du Cap Jan Van Riebeeck et verrez le château à cinq faces du Cap. À proximité se trouve la mairie, un site connu comme l'emplacement du célèbre discours de Nelson Mandela suivant sa libération de prison en 1990. Puis, passez devant les édifices art-déco du centre-ville et apprenez-en plus sur l'histoire de l'esclavage au Cap pendant que vous vous rendez à l'Église réformée néerlandaise.

Allez voir la végétation luxuriante du jardin Company's Gardens de la ville du Cap avant de redescendre la Queen Victoria Street, où vous pourrez en apprendre davantage sur l'apartheid et découvrir la Haute cour suprême du Cap. Continuez à avancer pendant que vous montez (la seule colline de la journée) et dans le quartier coloré de Bo-Kaap. Cette communauté musulmane est connue pour ses demeures multicolores et des rues pavées.

Rendez-vous ensuite au quartier tendance De Waterkant et poursuivez votre foulée devant le Fan Walk, construit pour la Coupe du Monde 2010, avant de terminer par un retour à votre point de départ initial.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 35986P2

Parcourir les activités similaires