Casablanca, Maroc

À partir de 56,60 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o1 jour (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Pendant votre séjour à Casablanca, élargissez vos horizons avec une excursion privée à la journée à Rabat. Voyagez le long de la côte Atlantique jusqu'à la capitale marocaine et découvrez les points forts, tels que la tour Hassan datant du XIIe siècle et le mausolée Mohammed V, tout en découvrant l'histoire et la culture de la ville. En outre, partez à la découverte de la « kasbah » (forteresse) bleue et blanche perchée sur une falaise, de la « médina » fortifiée (vieille ville) et des ruines romaines de la Chellah protégée par l'UNESCO. Transport privé et transfert depuis et vers l’hôtel à Casablanca inclus.
Après la prise en charge à votre hôtel de Casablanca, voyagez en véhicule privé climatisé jusqu'à Rabat, sur la côte Atlantique du Maroc.

La capitale du Maroc enjambe le fleuve Bouregreg et mêle quartiers modernes élégants et plages, vestiges romains et bâtiments coloniaux médiévaux d'origine mauresque et française.

À votre arrivée, partez pour une visite des monuments. Admirez les sculptés par la tour sculptée Hassan, un vestige de la mosquée du XIIe siècle, et admirez les dorures du mausolée de Mohammed V et Hassan II.

Prenez des photos de la magnifique porte Al Moouahidin et partez à la découverte de la Kasbah des Oudayas, l'ancienne citadelle de Rabat située au sommet des falaises qui date du XIIe siècle. Plongez dans ce dédale de maisons peintes en bleu et blanc, et découvrez que c'était autrefois un bastion et un point de départ des pirates pour les armées qui partaient en Espagne au XVIIIe siècle.

Ensuite, dégourdissez-vous les jambes dans la Chellah, une enclave fortifiée de ruines romaines et nécropole médiévale musulmane protégée par l'UNESCO. Découvrez les vestiges pendant que votre guide partagera avec vous leur histoire et, si vous le désirez, vous pourrez admirer les collections de l'imposant Musée d'art moderne et contemporain Mohammed VI.

Enfin, promenez-vous et faites des emplettes dans la médina fortifiée de Rabat datant du XVIIe siècle : où le dédale de ruelles regorge de boutiques vendant des bijoux, des épices et des souvenirs. Votre visite se termine par un dépôt à votre hôtel de Casablanca.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
L
, sept. 2017

most of tours in Morocco are repetitions to visit royal palaces and moske and shopping center
the guide was talking very fast as if memorized all the words


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 22196P49


Parcourir les activités similaires