Visite divertissante de Cebu l'après-midi en autocar en petit groupe

  • Lieu : Cebu City, Philippines
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 30,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
La visite de l'après-midi de Cebu comprend un guide et des visites de certains des symboles les plus célèbres de la ville. Admirez les sites importants tels que le temple taoïste et le Cebu Capitole Provincial Hall. Découvrez les sites lors d'une journée divertissante !

Points forts

  • Ramassage à partir d'un point de rencontre central
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Visite complète de la ville
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
Le temple taoïste
Ce temple préserve les enseignements du philosophe chinois Lao-Tseu, datant de 600 av. J.-C. Tous les jours, il y a des gens qui montent ses 99 marches pour allumer des bâtons d'encens et consulter les diseurs de bonne aventure. Une imposante attraction à plusieurs niveaux, multicolore et accessible par trois routes sinueuses distinctes. Vous y trouverez : un gigantesque dragon coloré, une réplique de la Grande Muraille de Chine, des balcons spacieux offrant des vues panoramiques, des boutiques de souvenirs, une mini-bibliothèque avec du matériel didactique, et des douzaines de marches.

Provincial Cebu Capitole Hall (le Capitole) (excursion actuelle)
Le gouvernement provincial du gouverneur Sotero B. Cabahug en 1937 a commencé la construction du Capitole au cours de cette même année, puis l'a inaugurée en 1938.

Fuente Osmeña Circle (excursion actuelle)
Fuente Osmeña, ou littéralement « Fontaine Osmeña », a été nommée d'après le président Sergio Osmeña. C'est le célèbre Fuente Osmeña Circle, qui est un symbole central pour la ville reine du sud.

La vielle maison de Sergio Osmeña (excursion actuelle)
Un politicien philippin chinois qui a servi comme 4e président des Philippines de 1944 à 1946. La maison d'origine a été construite le 20 août 1947.

Colon Street
Colon Street est une rue bondée dans le centre-ville de Cebu qui est souvent appelée la plus ancienne et la route nationale la plus courte des Philippines. Elle doit son nom à Christophe Colomb. Ses origines remontent au plan de la ville par Miguel Lopez de Legazpi, le conquistador espagnol arrivé aux Philippines pour établir une colonie en 1565.

Heritage of Cebu Monument
Un tableau de sculptures en béton, bronze, laiton et acier montrant des scènes sur des événements et des structures liés à l'histoire de Cebu. L'artiste local Eduardo Castillo a construit les sculptures du tableau Cebu Heritage Monument.

Yap San Diego Ancestral House
La Yap San Diego Ancestral House est l'une des plus anciennes maisons des Philippines et peut-être la plus ancienne maison chinoise hors de Chine. Construite entre 1675 et 1700.

Croix de Magellan
Le plus important et le plus célèbre monument historique de Cebu. Érigé le 14 avril 1521 par Ferdinand Magellan. La croix est enveloppée dans du bois de tindalo creux, et logée dans un kiosque de bois et de tuiles en briques rouges centenaires. Les dévots de Cebu ne manquent jamais d'y faire une pause et de prier. C'est à cet endroit que les premiers Philippins chrétiens, Rajah Humabon et la reine Juana et environ 400 fidèles ont été baptisés par le Père Pedro Valderama.

Basilique de l'Enfant Saint
Elle a été construite à l'endroit où l'image du « Santo Niño », une sculpture représentant l'Enfant-Jésus, fut trouvée par les explorateurs espagnols. Le Santo Niño de Cebu est la plus ancienne relique religieuse des Philippines. Offerte par Magellan à la reine Juana en 1521, la statue a survécu aux feux allumés par les Espagnols eux-mêmes en 1565. Depuis ce temps-là, les habitants de Cebu vénèrent l'image. La Basilique de l'Enfant Saint est la plus ancienne église du pays, construite en 1565 par Miguel Lopez de Legazpi et Fray de Urdaneta.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Hôtel du centre de Cebu uniquement sinon rendez-vous au comptoir d’Ayala Tourista
Heure de départ :
Entre 13:00 et 13:30

Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Durée :
4 heures (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Visite divertissante de Cebu l'après-midi en autocar en petit groupe

Cebu City Tour

Le prix comprend :

  • Tous les prix d'entrée
  • Chauffeur/coordinateur local parlant anglais
  • Service de transfert depuis et vers l'hôtel (centre de Cebu uniquement), sinon rendez-vous au comptoir d’Ayala Tourista
  • Transport à bord d'un véhicule privé climatisé
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Le tarif enfant ne s'applique que si ce dernier est accompagné de 2 entrées adultes payantes.
  • Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.