À partir de 61,25 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile

Vue d'ensemble

Découvrez le meilleur du temple de la ville de Kanchipuram lors de cette excursion d'une journée au départ de Chennai qui présente la religion, la culture et l'architecture de « la ville aux mille temples ». Voyagez avec votre guide expérimenté vers quelques-uns des temples les plus emblématiques, y compris le temple Ekambareswarar, le temple Varadaraja Perumal et le temple Kailasanathar. Apprenez-en plus sur l'hindouisme, dégustez un déjeuner traditionnel indien et regardez une démonstration traditionnelle de tissage de soie dans le cadre de cette visite privée au départ de Chennai.

Voyagez avec votre guide depuis votre hôtel à Kanchipuram dans le confort d'un véhicule climatisé. Connue des habitants comme « la ville aux mille temples », cette destination est située à environ 72 km de Chennai. Elle figure parmi les sept villes les plus sacrées pour les Hindous du pays.


Visitez plusieurs temples avec votre guide expérimenté et apprenez davantage sur le rôle de la déesse Shiva dans la culture hindoue. Visitez le plus grand temple de la ville -Ekambareswarar-qui a été construit en 600. C'est l'un des cinq temples majeurs de Shiva et il représente la terre.


Rendez-vous dans le plus vieux temple de Kanchipuram-le temple Kailasanathar. Cette structure en grès avec des gravures ornées et l'architecture dravidienne a été construite au VIIIe siècle. De là, dirigez-vous vers le temple Varadaraja Perumal Temple. Construit en 1053, c'est l'un des
108 temples dédiés à Vishnou qui auraient été visités par les 12 poètes saints. Votre guide vous dévoilera les 32 lieux saints et les 389 salles en colonne qui en font l'un des temples les plus décorés de Kanchipuram.


Profitez de 30 à 45 minutes à chaque endroit avant de vous rendre à un magasin de soie pour découvrir la magie d'une démonstration de tissage de soie. Cette ville est connue pour ses magnifiques saris en soie tissés à la main ; c'est une occasion unique de voir par vous-même comment ces éléments traditionnels sont fabriqués.


Entre les différents arrêts vous pourrez déguster des plats typiques de la cuisine indienne lors d'un déjeuner dans un restaurant Kanchipuram choisi par votre guide. Après cette excursion d'une journée colorée et instructive au temple de la ville, vous retournerez à Chennai dans un confort climatisé à bord de votre véhicule privé.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
A
, avr. 2016

The daytrip to se the tempels in Kanchipuram was very interesting and we had good oportunities to take photos. A visit to the silk market was also included in the trip but we were not aware of this. After having visited a family who made saris we were taken to a shop were we were expected to do some shopping. This situation wasnt comfortable for us. We ended the day with a tastey vegeterian indian meal before hedding back to Chenai.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5353MAAPVTKAN

Parcourir les activités similaires