Chiang Rai - Temple blanc et Triangle d'or

  • Code de l'excursion : 50020P4
  • Lieu : Chiang Mai, Thaïlande
  • Durée : 12 à 13 heures
à partir de USD 104,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Cette excursion commence tôt le matin par un trajet à travers la campagne de la Thaïlande du Nord. Il y aura une courte halte à une source chaude locale et la possibilité d'acheter du café et des en-cas avant de poursuivre jusqu'à l'une des structures les plus reconnaissables de Thaïlande, le temple blanc. Cette éblouissante structure est l'œuvre en cours d'un artiste local qui reflète les principes du bouddhisme et de l'illumination. Vous continuerez ensuite jusqu'au Triangle d'or, une région de Thaïlande qui était autrefois célèbre pour son commerce de l'opium. Elle abrite également un point de vue où le Mékong et le fleuve Ruak se rejoignent et forment le croisement des trois pays Thaïlande, Birmanie et Laos. Partez pour une promenade autour du point de vue et explorez un petit marché à proximité avant de vous reposer et de déjeuner. Ensuite continuez avec une promenade en bateau sur la rivière Mae Khong jusqu'au marché du Laos sur l'île Don Sao au Laos (facultatif), puis visitez le Musée du hall de l'opium pour découvrir pourquoi l'opium était autrefois aussi cher que l'or.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Source chaude + Temple blanc (Wat Rong Khun) + Musée du hall de l'opium + Triangle d'or + île Don Sao (facultatif) + Village des Karen à long cou. (facultatif)
– 7:00. Vous serez pris en charge à votre lieu d'hébergement par votre chauffeur, et vous partirez vers le nord-est de Chiang Mai à destination de Chiang Rai (à environ 180 km)
- La première étape aura lieu à la source chaude de Mae Kajan où vous pourrez tremper vos pieds dans l'eau minérale chaude et c'est un bon endroit pour prendre une tasse de café matinale, puis vous continuerez jusqu'à Chiang Rai
- Visitez le superbe Wat Rong Khun créé par le célèbre artiste thaïlandais, également appelé le temple blanc en raison de son éblouissante couleur blanche incrustée de verre réfléchissant. Poursuivez jusqu'au Triangle d'or, puis continuez jusqu'à la ville de Chiang Saen (à environ 70 km).
- En chemin, vous pouvez choisir de vous arrêter dans le village d'une tribu sur une colline pour visiter Akha, Lahu et la tribu des longs cous avant de retourner à Chiang Mai, mais vous devrez payer le billet d'entrée vous-même (facultatif)
- Le déjeuner sera servi dans un célèbre restaurant près du fleuve où vous pourrez admirer la superbe vue sur le Triangle d'or.
- Puis vous vous rendrez au croisement des trois pays Thaïlande, Laos et Birmanie. Partez pour une promenade en bateau sur la puissante rivière Mae Khong pour découvrir la frontière de la Birmanie et arrêtez-vous au marché du Laos sur l'île Don Sao au Laos.
- Visitez le Triangle d'or, l'une des deux principales régions productrices d'opium en Asie. C'est une région d'environ 950 000 km² qui couvre les montagnes de trois pays du Sud-est asiatique : la Birmanie, le Laos et la Thaïlande. Visitez le Musée du hall de l'opium pour comprendre pourquoi l'opium était autrefois aussi cher que l'or. 
– 17.00. Quittez la ville de Chiang Rai.
– 20.30. Arrivée à votre hôtel de Chiang Mai et fin de la merveilleuse excursion d'une journée.
Repas : déjeuner

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Région de la ville de Chiang Mai
Heure de départ :
7:00

Le transfert depuis l'hôtel commence environ 30 à 60 minutes au préalable

Durée :
12 à 13 heures
Détails de retour :
Retour au point de départ.

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Chiang Rai - Temple blanc et Triangle d'or

Wat Rong Khun ( White Temple )

Le prix comprend :
  • Prix d'entrée
  • Déjeuner
  • Transfert depuis et vers l'hôtel (dans la région de la ville de Chiang Mai uniquement)
  • Guide professionnel
  • Transport en véhicule privé
Le prix ne comprend pas :
  • Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)
  • Pourboires (facultatifs)
  • Photos souvenirs (disponibles à l'achat)
  • Croisière le long du fleuve Maekong jusqu'à Don Sao ; marché du Laos (possibilité de faire des achats)
  • Transfert depuis et vers les hôtels en dehors de la ville (disponibles à l'achat)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Une option végétarienne est disponible : veuillez préciser au moment de la réservation si vous souhaitez en bénéficier
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
  • Des vêtements appropriés sont exigés pour pénétrer dans les lieux de culte et dans certains musées. Les shorts et les débardeurs ne sont pas autorisés. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L'entrée peut vous être refusée si vous ne respectez pas ce code vestimentaire
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.