Cusco, Pérou

À partir de 20,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o6 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Espagnol

Vue d'ensemble

Explorez le patrimoine archéologique des Incas au cours de cette excursion de 6 heures à Maras et Moray. Vous découvrirez les pratiques agricoles des Incas aux ingénieux champs en terrasses de Moray, puis vous vous rendrez à Maras, où vous pourrez voir de plus près plus de 3 000 bassins de sel construits par les Incas et encore utilisés à ce jour.
Bénéficiez d'une prise en charge matinale à votre lieu d'hébergement à Cusco, ou rendez-vous au bureau du voyagiste sur Heladeros Street. Pendant le trajet de 1 heure et demie jusqu'à Moray, vous pourrez admirer la vue imprenable sur les pics enneigés de la cordillère des Andes, des villages pittoresques et des champs agricoles tout au long du chemin.

Arrivé à Moray, vous découvrirez l'histoire surprenante de ce site archéologique inca. Vous découvrirez les trois bols de type amphithéâtre, profondément creusés dans le sol. De nombreux experts pensent que les « bols » ont été utilisés pour tester le succès de différentes cultures agricoles dans diverses conditions.

Après la visite de Moray, vous vous rendrez à Maras, où se trouvent plus de 3 000 bassins de sel qui remontent à l'ère préinca. Maras a longtemps joué un rôle important dans la collecte du sel pour les habitants de la région, une tradition qui persiste encore à ce jour. Après votre visite de Maras, vous retournerez au centre-ville de Cusco, où vous regagnerez votre hébergement par vos propres moyens.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 29542P5

Parcourir les activités similaires