Excursion en bord de mer à Dublin : billet d'entrée coupe-file pour le Guinness Storehouse

  • 8 avis

  • Code de l'excursion : 2776PRTGUINESS
  • Lieu : Dublin, Irlande
  • Durée : Flexible
à partir de USD 29,66

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Lorsque votre bateau de croisière arrime à Dublin, profitez d'une excursion en bord de mer au Guinness Storehouse. Avec un billet d'entrée coupe-file, découvrez le fascinant patrimoine de cette célèbre bière brune. Votre réservation sera confirmée et prépayée, vous permettant ainsi d'accéder rapidement et sans encombre à l'attraction la plus populaire d'Irlande. Le personnel vous accueillera et vous offrira une pinte gratuite de l'« or noir ». C'est la meilleure façon d'optimiser votre visite du port à Dublin.

Langues de l'excursion

Audio Anglais
Audio Français
Guide Anglais

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Billets coupe-file
  • Boissons gratuites incluses
Situé au cœur de la légendaire brasserie de St James Gate à Dublin, le Guinness Storehouse est le berceau du « Black Stuff » (truc noir), comme on appelle souvent la Guinness, depuis 1759, lorsqu'Arthur Guinness signa un bail de 9 000 ans. Lors de cette excursion en bord de mer avec billet coupe-file, vous pourrez découvrir le Storehouse sans les files d'attente !

Le Storehouse, ancienne usine de fermentation, a été transformé en centre des visiteurs consacré à l'histoire de la Guinness. L'attraction touristique numéro un de l'Irlande dévoile son histoire sur sept étages en forme de verre géant qui, s'il était plein, pourrait contenir 14,3 millions de pintes de Guinness.

Pour beaucoup, le clou de l'excursion en bord de mer au Storehouse sera sans doute le Gravity Bar, symboliquement la « tête de la pinte », où l'on peut profiter de vues à 360° sur Dublin tout en savourant une pinte de Guinness offerte.

Cette excursion est à 15 minutes en taxi du port de croisière ; c'est à vous de déterminer l'heure à laquelle vous regagnez votre navire à Dublin. Prenez le temps de profiter de l'excursion, tout en vous assurant de revenir à l'heure au port. Cette excursion n'est pas couverte par notre politique sans souci.

Veuillez vous reporter à la section Itinéraire ci-dessous pour plus d'informations.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Guinness Storehouse
Heure de départ :
Horaires d'ouverture
  • De 9:30 à 17:00 (dernière entrée à 17:00)
  • En juillet et août : jusqu'à 19:00 (dernière entrée à 19:00)
Durée :
Flexible

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
Anglais
Français
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion en bord de mer à Dublin : billet d'entrée coupe-file pour le Guinness Storehouse

Dublin Shore Excursion: Skip the Line Guinness Storehouse Entrance Ticket

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Accès privilégié garanti
  • Billet flexible - vous permettant de faire la visite le jour de votre choix
  • 1 pinte de Guinness
  • Boisson non alcoolisée pour les moins de 18 ans
  • Parking
Le prix ne comprend pas :
  • Ramassage et dépôt au port
  • Cette excursion n'est pas couverte par notre politique sans souci
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Les enfants âgés de moins 18 ans doivent être accompagnés par un adulte
  • Nous vous demandons d'indiquer une date de voyage. Veuillez noter que cela n'est qu'à titre indicatif.
  • Les bébés de moins de 5 ans ne paient pas
Itinéraire :
Rez-de-chaussée
Au rez-de-chaussée, une grande exposition vous présente les quatre ingrédients de la bière : eau, orge, houblon et levain, qui se regroupent pour réaliser une parfaite pinte. En continuant votre visite, vous rencontrerez le cinquième ingrédient essentiel, l'homme lui-même, Arthur Guinness. Vous pouvez aussi visiter le magasin au rez-de-chaussée.

Premier étage
Le maître brasseur virtuel vous guide étape par étape à travers le processus de brassage. Chaque semaine, jusqu'à 100 heureux visiteurs peuvent lancer eux-mêmes le brassage à l'aide d'un ordinateur programmé avec le même horaire que la brasserie. Au même étage, vous trouverez un laboratoire de dégustation dernier cri, une exposition sur le transport, l'artisanat du tonnelier et des récits sur Guinness à l'étranger.

Deuxième étage
Ici, vous trouverez l'histoire de la publicité Guinness, avec des souvenirs et les histoires des icônes populaires, de l'image du toucan aux surfers Guinness. Vous pouvez également regarder une sélection de publicités Guinness réalisées pour la télévision, qui ont fait de la marque un célèbre symbole irlandais aux quatre coins du monde.

Troisième étage
Choice Zone est une exposition interactive qui incite les visiteurs à étudier leurs propres habitudes de boisson et à savoir faire la distinction entre le plaisir et l'excès.

Quatrième étage
L'exposition sur l'histoire du bâtiment relate celle-ci depuis la construction du bâtiment en 1904 comme usine de fermentation jusqu'à sa renaissance en l'an 2000, en tant que centre des visiteurs Guinness Storehouse. Le panneau d'affichage de la maison se trouve également ici ; c'est l'endroit où vous avez la possibilité de laisser un message sur le sujet que vous souhaitez !

Cinquième étage
Le Source Bar est un bar artistiquement conçu où vous pouvez apprendre à verser votre propre pinte de bière Guinness. Vous découvrirez également le Brewery Bar, un endroit o�� dîner et apprécier un moment de détente pendant votre visite au Guinness Storehouse. Dégustez une cuisine irlandaise traditionnelle avec des recettes traditionnelles irlandaises dont la Guinness est un ingrédient essentiel.

Au même étage, la partie My Goodness My Gilroy est une exposition du travail de John Gilroy, l'artiste qui a réalisé la célèbre publicité pour Guinness des années 1930 à 1960. Ouvert en juillet 2004 pour célébrer le 75e anniversaire de la publicité pour Guinness, l'exposition présente des croquis d'origine de Gilroy, des œuvres d'art et des affiches, issus des archives Guinness. Des publicités Guinness de la télévision diffusées en 1955, qui ont donné vie aux personnages célèbres de Gilroy, sont également montrées.

Septième étage
Le Gravity Bar - vous avez enfin atteint le sommet de la pinte ! C'est ici que vous recevrez votre pinte de bière Guinness gratuite. Détendez-vous et admirez la vue panoramique imprenable sur la ville de Dublin depuis l'un des sites les plus spectaculaires de la ville.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: Nicole R , août 2012

Great deal! Pas de lignes et un temps garanti génial!

Avis de: Kimberly F , septembre 2012

Bonne visite. Il était très facile d'entrer l'entrepôt. Je recommande vivement l'achat à l'avance!

Avis de: Kimberly F , septembre 2012

Superbe visite. Il était facile d'entrer dans le Storehouse. Il est vivement recommandé d'acheter à l'avance !