Garantie du prix le plus bas

À partir de 61,71 $US


Garantie du prix le plus bas
À partir de

61,71 $US

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Time10 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Découvrez l'ancien pays du Monténégro lors de cette excursion d'une journée au départ de Dubrovnik. Après avoir traversé la pittoresque vallée de Konavle, arrêtez-vous à Perast pour une promenade en bateau jusqu'à l'église de Notre Dame du Rocher, située sur une petite île de la baie. Contemplez les peintures murales historiques, découvrez l'histoire du site, puis rendez-vous dans la fascinante ville de Kotor pour une visite et un peu de temps libre pour explorer.

À partir de
61,71 $US

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
36 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
M
, juin 2016

paysage fabuleux dans ce qui ressemble à des fjords.charmante visite d'une petite chapelle sur un ile.
Enfin visite de la vielle ville de Kotor très intéressante.
Très bon guide que se soit notre accompagnatrice Barbara ou les guides locaux

J
, nov. 2012

Un fabuleux voyage, les guides étaient excellents et très amicaux. Choix de bus jusqu'à était à l'heure et nous avons été informés de la situation à chaque étape en particulier à la frontière.

W
, nov. 2012

Une belle journée. Nous avons été accueillis à l'extérieur la porte Pile à l'Hôtel Hilton impérial près du garage et transportés à l'entraîneur général. Nous avons eu un guide bien informé qui nous divertir toute la journée en étant drôle et intéressant par sa connaissance de la Croatie et le Monténégro. Le voyage s'est par Cavtat, Cilipi et Konavle vallée et sur la baie de Kotor, qui était vaste. Ici, après un rapide tour d'horizon de quelques-uns mosiacs romain à Risan. Nous avons pris un bateau pour l'île artificielle et l'église «Notre Dame des Roches", où un guide local de Perast, le village tranquille d'où nous sommes partis sur le bateau, a expliqué l'église, comment et pourquoi l'île a été construit et sur les capitaines de la marine locale. Discours très intéressant et nous nous sommes promenés autour de cette petite île de prendre des photos sur le lac et la toile de fond des montagnes énormes. J'ai réussi à capturer un énorme bateau de croisière sur la baie avec un pêcheur local dans sa petite embarcation ensemble ... le grand et le petit. Kotor aussi la ville sur l'eau, a élevé des murs 4,5 km et un fort sur la colline above.Here nous avons également eu un guide bien informé et drôle nous promener à travers le Stari Grad (la vieille ville). Puis, après nous avons eu un peu de vous promener, nous avons eu le temps de profiter d'un bon repas sur une place. Il s'agissait d'une excursion d'une journée dont je me souviendrai pour les siècles à venir.

J
, août 2012

Merveilleux! le guide était vraiment excellent! ne pouvait pas demander plus.

Y
, août 2012

Paysages à couper le souffle un must. Notre guide était plein d'informations et de entertaining.we ont été bien pris en charge. Le voyage fut long, mais beautiful.Would le faire à nouveau.

g
, juil. 2012

Voyage fantastique, excellent pilote et brillante guide meilleur voyage jamais.

V
, juin 2012

Cette visite n'était pas aussi bon que les visites Viator autres que nous avons visitées. Nous avons trouvé l'organisation non pas comme «Slick» que les autres et il y avait beaucoup de la conduite. Le paysage était magnifique, mais le tenir à la frontière croate (sans raison apparente) pendant plus d'une heure assis dans le bus à chaud était très ennuyeux et cela a apparemment été le cas pour les 3 derniers mois. Il a gâché le jour, faisant de nous mettre en retard pour tout. Après une pause au début du voyage il n'y avait pas d'arrêt toilettes ou de boire jusqu'à ce que nous avons atteint Kotor et fait la visite guidée - plus de 3 1/2 heures plus tard. Nous étions trop fatigués et affamés d'apprécier cette belle ville médiévale. Notre époque, il y était plus courte que prévu, très décevant car la raison nous avons choisi cette tournée était pour le temps supplémentaire ici. La visite de la mosaïque romaine se composait d'un excellent exemple des mosaïques et des photos détenus jusqu'à montrer aux autres qui n'étaient pas là, je pense qu'ils ont été en cours de restauration et le guide était très difficile à comprendre, non pas en valeur le temps. Sauf si vous avez des jours supplémentaires Je ne recommanderais pas cette visite sur la base de notre expérience.

D
, mai 2012

Le guide était une mine d'informations, parlait très bien anglais et avait un sens de l'humour pour démarrer. Le lecteur y avait belle, et les sites étaient très intéressants. Je souhaite seulement il n'y avait plus de temps pour gravir les marches à Kotor, mais c'était seulement une journée de voyage. Je recommande vivement cette excursion.

e
, mai 2012

Le beau pays a été pratiquement ruinée par cette tournée terrible. Il devrait y avoir un gros avertissement que l'entraîneur utilisé est un modèle périmé sans climatisation fonctionnement dans le milieu de l'été. Question soulevée avec service à la clientèle Viator complètement ignoré. Très déçu.

M
, avr. 2012

Je recommande vivement ce voyage. Les mosaïques de Risan sont intéressants, c'est amusant d'être au milieu d'un lac entouré de montagnes, et Kotor est fabuleux. C'est ça le problème, vraiment. Une excursion d'une journée (y compris les heures perdues à la frontière) n'est pas vraiment assez de temps, et de Kotor, en particulier, est floué. [Et une autre chose! Je ne voudrais pas être là quand un navire de croisière est en ville.] Le guide Kotor est intéressant, mais je suggère d'abandonner la partie et errer par vous-même. Vous ne serez pas perdu, et vous verrez toujours toutes les bonnes choses. Vous pourriez même réussi à monter plus haut que l'église.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5360DBVMONTENEGRO

Parcourir les activités similaires