Monténégro : excursion d'une journée à Perast, Kotor et Budva au départ de Dubrovnik

  • Code de l'excursion : 19818P12
  • Lieu : Dubrovnik, Croatie
  • Durée : 10 heures (environ)
à partir de USD 63,76

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Optez pour cette excursion d'une journée dans la baie de Kotor avec Budva et découvrez la nature pittoresque, l'histoire passionnante et la merveilleuse architecture. En plus de sa beauté naturelle, elle compte également de belles villes médiévales. Votre premier arrêt est Perast, une petite ville médiévale avec une rue, 16 églises et 17 anciens grands palais avec une visite facultative de l'île Notre-Dame du Rocher en petit bateau depuis le port de Perast.
La ville de Kotor est parmi l'une des plus belles villes côtières du Monténégro. Participez à cette excursion et profitez de la superbe baie de Kotor. Votre dernier arrêt est la charmante vieille ville de Budva.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Circuit minibus en petit groupe
  • Visite avec guide local
  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Confirmation instantanée
Kotor, entourée de hautes montagnes, se trouve adossée à un pic rocheux au fond des bouches de Kotor, le fjord le plus méridional d'Europe. Seul fjord de la Méditerranée, cette baie a été ajoutée à la liste des vingt-cinq plus belles baies en juillet 2000.

Voici à quoi ressemblera votre journée :
Transfert depuis votre hôtel de Dubrovnik (entre 7:00 à 8:30) Préparez-vous pour votre transfert depuis votre hôtel (ou point de ramassage) de Dubrovnik et profitez ensuite du trajet dans le nouveau minibus Mercedes climatisé avec un guide parlant anglais/espagnol. Nous ferons tout notre possible pour rendre cette visite inoubliable.
Arrivée à la frontière entre la Croatie et le Monténégro (vers 9:00) Pour passer la frontière, n'oubliez pas votre passeport.
Route panoramique autour de la baie de Kotor. Boka Kotorska va vous fasciner ! C'est comme si les montagnes s'étaient fissurées et avaient laissé la mer entrer à l'intérieur. C'est le fjord le plus méridional d'Europe. Toute la baie est naturelle. Admirez ses belles petites villes ; ces véritables trésors remplis d'histoire, d'art et de beauté se sont enfilés comme des perles sur sa côte.
Arrivée à Perast (vers 10:00) Perast est l'ancien village avec une architecture vénitienne riche comprenant seize palais baroques, dix-sept églises catholiques, plusieurs structures orthodoxes importantes et une série de neuf tours défensives. Les points forts sont l'île Saint-Georges et l'île Notre-Dame du Rocher. Tous deux sont des sites de pèlerinage. Votre excursion inclut une visite facultative de la petite île Notre-Dame du Rocher, créée artificiellement au XVe siècle autour d'un rocher où une représentation de la Vierge a été trouvée. Chaque année le 22 juillet, les habitants viennent consolider l'îlot en y ajoutant leur pierre.
Départ prévu de Perast (vers 11:00) Arrivée à Kotor (vers 11:30) Kotor est située dans une baie méditerranéenne spectaculaire et isolée (à la pointe du plus profond fjord du sud de l'Europe), et c'est l'une des villes les plus pittoresques du Monténégro. Pendant des siècles, elle a été un carrefour de routes commerciales sous la forte influence de Venise. Elle est protégée par des montagnes avec une structure de défense solide construite à l'époque de l'Empire byzantin. Vous allez tout d'abord flâner dans Stari Grad (vieille ville), en explorant ses voies pavées et ses places atmosphériques. Votre guide vous montrera l'impressionnante cathédrale Saint-Tryphon. La vieille ville est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous aurez deux heures de temps libre pour découvrir le charme de cette belle ville.
Départ de Kotor vers Budva (vers 13:30) Arrivée à Budva (vers 14:00), la dernière vieille ville et ancien petit port vénitien tout aussi charmant entouré par les murs de la ville. Pendant votre temps libre ici, vous pouvez goûter la cuisine du Monténégro dans un des restaurants en bord de mer situés sur la promenade principale.
Départ de Budva (vers 15:30)
Arrivée à Dubrovnik (entre 18:30 et 19:00) Après cette excursion d'une journée au Monténégro, vous serez reconduit à votre hôtel de Dubrovnik (ou point de dépôt)

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Votre hôtel dans le centre de Dubrovnik ou un autre point central.
Heure de départ :
Le départ de Dubrovnik commence entre 7:30 et 8:00.
Après la confirmation de réservation, vous serez contacté par e-mail pour confirmer le point et l'heure de ramassage exacts.
Durée :
10 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Monténégro : excursion d'une journée à Perast, Kotor et Budva au départ de Dubrovnik

Island of Our Lady of the Rock

Le prix comprend :
  • Guide parlant anglais / espagnol
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Monospace Mercedes de luxe (18 places)
  • Plan de voyage avec les cartes des lieux visités
Le prix ne comprend pas :
  • Droits d'entrée
  • Repas et boissons
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Nombre minimum de participants applicable. Il est possible qu'une fois confirmée, l'excursion soit annulée si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, une solution alternative vous sera proposée ou vous serez remboursé
  • Le nom figurant sur le passeport, le numéro de passeport, la date d'expiration et le pays sont requis au moment de la réservation pour tous les participants. Veuillez indiquer ces informations dans le champ Besoins particuliers
  • Un passeport en cours de validité est nécessaire le jour du voyage
  • Veuillez vérifier et obtenir tout visa nécessaire avant de passer la frontière. (Veuillez vérifier les régimes de visa du Monténégro pour votre pays)
  • Veuillez indiquer le nom de votre hôtel ou hébergement privé (numéro de téléphone ou adresse) à Dubrovnik. Nous aurons besoin de ces informations pour pouvoir vous informer s'il y a des changements pour l'heure de départ.
  • Les visites comprennent un guide parlant anglais/espagnol dans le bus et le guide local parlant anglais
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.