Tour d'Édimbourg avec dégustation de cupcakes et de macarons

  • Code de l'excursion : 5227CCTEW
  • Lieu : Edinburgh, Royaume-Uni
  • Durée : 2 heures 30 minutes (environ)

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

  • Détails
Découvrez les meilleurs cupcakes, macarons, sablés et cookies d'Édimbourg et bien plus, lors d'un tour de 2 heures 30 comprenant six dégustations gratuites ! Parfait pour tous ceux qui aiment les douceurs, ce circuit vous fera découvrir plusieurs confiseries, pâtisseries et cafés le long de Royal Mile et ses rues avoisinantes. Savourez de délicieux macarons dans la confiserie de Lickety Splits, dégustez de légers cupcakes chez Cuckoo’s Bakery et découvrez les meilleurs sablés écossais de la capitale à la biscuiterie Pinnies and Poppy Seeds.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
Retrouvez votre guide dans le centre d'Édimbourg, puis partez pour un tour de 2 heures 30 pour découvrir les meilleurs cupcakes et macarons de la capitale écossaise. Certes, les cupcakes viennent d'Amérique et les macarons de la France, mais ces savoureuses gourmandises sont désormais dans les vitrines de nombreuses pâtisseries et épiceries d'Édimbourg.

Partez à la chasse des plus originales variétés de cupcakes et de macarons en parcourant le Royal Mile et les rues avoisinantes. Visitez quelques-unes des plus belles épiceries fines de la ville et dégustez jusqu'à six spécialités sur le chemin.

Poussez la porte de la Cuckoo’s Bakery, où de délicieux petits gâteaux artisanaux sont servis chaque jour. Seuls des ingrédients de qualité, frais et locaux entrent dans la composition de leurs gâteaux, dont les arômes vous laisseront un souvenir inoubliable. Continuez jusqu'à Bibi’s Bakery ou des meringues légères et des macarons moelleux vous attendent à côté des cupcakes, puis visitez Pâtisserie Valérie, l'une des chaînes de pâtisseries qui produit les plus célèbres gâteaux.

Flânez dans la confiserie de Lickety Splits et goûtez les délices concoctés par Mademoiselle Macaron, une Écossaise qui a revisité les macarons français aux saveurs de l'Écosse. Parmi les points forts de ce tour, le café-pâtisserie Mimi’s Picnic Parlourn, une enseigne familiale qui s'est forgée une excellente réputation culinaire, et la biscuiterie Pinnies and Poppy Seeds où les sablés et les cookies sont à l'honneur.

Votre tour de 2 heures et demie se termine à la biscuiterie Pinnies and Poppy Seeds, l'endroit idéal pour acheter des souvenirs, si vous le désirez !

Calendrier détaillé

Point de départ :
Centre d'Édimbourg
Heure de départ :
12:00
Durée :
2 heures 30 minutes (environ)
Détails de retour :
La visite se termine à la biscuiterie Pinnies and Poppy Seeds dans le centre d'Édimbourg

Informations supplémentaires

Tour d'Édimbourg avec dégustation de cupcakes et de macarons

Cupcake and Macaron Walking Tour of Edinburgh

Le prix comprend :
  • Guide local
  • Six échantillons alimentaires
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
  • Opère quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés.
  • Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.