El Calafate, Argentine

À partir de 192,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time14 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Quittez El Calafate pour une journée complète, avec un trajet pittoresque jusqu'à la frontière chilienne, d'où, après avoir passé les douanes, vous vous rendrez au parc national Torres del Paine. Le parcours pittoresque vous permettra d'admirer le superbe paysage, tout en profitant des véritables tropiques sud-américains. À votre arrivée, vous aurez la possibilité de découvrir le parc national, ses vues époustouflantes et ses magnifiques lacs.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
50 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
D
, janv. 2013

Paysages excellente, mais le guide était trop arrogant.

J
, janv. 2013

Torres del Paine valait le déplacement

J
, déc. 2012

Excellent!

P
, nov. 2012

Si vous voulez passer une journée entière se rapprocher et de personnel avec Patagonie, je recommande cette visite. Ils vous emmènent sur ce bus Mercedes énorme qui est construit pour 4 roue. Il est confortable, mais attention d'un certain nombre de choses: Soyez dans un état mental de l'esprit de beaucoup de route - il faut 4 heures pour se rendre à l'entrée du parc. Il ya un total de quatre ins contrôle avec l'Argentine et le Chili immigration et des douanes (deux cours, deux de retour) à la frontière. Le paysage le long de la voie est à couper le souffle et j'ai vraiment apprécié cette expérience. Lorsque vous arrivez au parc, si les nuages ​​coopèrent, le décor de Torres del Paine est incroyable. Il ya deux café s'arrête aller / venir à la frontière et il ya une boîte à lunch assez décent inclus avec la tournée. Il n'y a pas d'arrêt officiel pour le déjeuner - beaucoup de cette tournée se déplace dans le véhicule pour voir le parc car il est assez loin de El Calafate. Il ya deux courtes promenades dans le cadre des arrêts, mais sinon c'est la plupart du temps s'arrête pour prendre des photos. Je recommande vivement cette visite. Le guide était super et il était très divertissant pour toute la journée. La journée va être 13-14 heures, si juste être préparé. Si le temps est clément fois que vous atteignez le parc, vous ne regretterez pas aller dans cette tournée.

n
, mars 2010
La seule chose négative est que nous avons dû changer quatre véhicules différents de la porte de notre hôtel à la destination finale et un autre véhicule sur le chemin du retour. Autre que cela, il a été une expérience exceptionnelle, que je recommande à tout le monde et je voudrais vraiment dire que aimons à le revivre.
W
, mars 2010
Le seul inconvénient est la distance entre El Calafate et Torres del Paine. Nous avons commencé à 5h du matin et ne rentre à l'hôtel jusqu'à 10pm. Les passages frontaliers sont fastidieux et prend beaucoup de temps. Nous avons préféré la visite du glacier Perito Moreno.
R
, mars 2010
Trop loin de El Calafate. Pour traverser vers le Chili de l'Argentine devraient prendre un temps très long. Le site précise US 13 pour des billets de parc, mais nous avons payé US $ 32 chacun, et le guide ne nous donne pas les billets. La fourgonnette était pas préparé à ce genre de voyage et tout le monde est devenu grillées par le soleil et couverte par la poussière.
M
, mars 2010
Les points de vue sont spectaculaires, pas question à ce sujet. Toutefois, depuis El Calafate il faut 3 heures pour arriver à la frontière avec le Chili, la douane pour quitter l'Argentine prend environ 1 heure, la plupart d'entre nous a dû se tenir à l'extérieur par temps de gel. Ensuite nous avons eu à faire la queue une demi-heure pour obtenir l'argent du Chili en vue de payer un droit d'entrée et ne douanes pour entrer au Chili séparément ce qui a prit encore une heure. De ce point nous avons dû aller dans un bus plus petits, pour 93 km sur une route de gravier pour arriver à notre destination. Nous avons passé 50 minutes avec une visite guidée à pied et a ensuite fait le retour tout de la même manière par les douanes à deux reprises, le passage des autobus, 93 km de conduite sur une route de terre battue et 3 heures de retour à El Calafate. Donc même si le temps passé à Torres del Paine a été fantastique, en toute honnêteté, les 10 heures consacrées à un bus et dans les coutumes de ce 50 minutes a enlevé le plaisir énormément !!!!! Désolé, j'ai fait de nombreuses tournées à travers Viator et toujours joui, de la logistique pour celui-ci ne sont pas bien pensé.
J
, mars 2010
Le parc, la faune, les curiosités et les conditions météorologiques ont été merveilleux, mais la logistique et les opérations de la tournée ont été un échec. On nous a demandé de téléphoner au moins 24 heures à l'avance pour confirmer la visite. Personne n'a jamais répondu au téléphone. Nous avons appelé le bureau de Buenos Aires et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider, nous étions donc très craintifs ne venait à notre hôtel pour nous récupérer. On nous a dit nous devons être prêts à 530am. Cela signifiait que nous devions lever à 430am. Nous n'avons pas été en mesure de prendre le petit déjeuner à notre hôtel à cause de l'heure et 6 heures par personne n'avait montré à nous de ramasser. Dans la panique, nous avons continué d'appeler le numéro de confirmation et toujours pas de réponse. A cette époque, nous aurions pu avoir le petit déjeuner. Au 615am quelqu'un finalement montrés sans excuses et nous a conduits à un coach attend. La salle de bain était dégoûtante et sale. Les sièges n'étaient pas propres, et les gens fumaient dans le bus. Les informations site n'est pas à jour ou de corriger. Nous avons acheté la tournée étant dit, nous aurions un déjeuner dans une auberge dans le parc. Nous avons obtenu un jambon vicié et sandwich au fromage, une bouteille d'eau et un cookie remis à nous dans un sac en plastique et ont dit que nous avions à le manger dans l'autobus parce que nous n'aurions pas le temps d'ailleurs. Le site Web présente des photos d'icebergs, vous pourrez voir - ce n'est pas vrai que la tournée ne va même pas à cette section du parc plus, disait notre guide.
N
, mars 2018

Our driver and guide were fantastic and went out of their way to make sure the trip was comfortable and enjoyable. Torres del Paine is an absolutely stunning park.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3851D_TDP

Parcourir les activités similaires