Safari-parc de Bearizona

  • Lieu : Williams, Arizona
  • Durée : Flexible
à partir de USD 21,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Profitez de vos vacances dans le Grand Canyon pour découvrir des ours, des bisons, des grands moutons à cornes et de nombreux autres animaux dans le safari-parc de Bearizona, un lieu idéal pour toute la famille. Parcourez 4 km à bord de votre propre véhicule au milieu du désert de l'Arizona, et observez des animaux d'Amérique du nord comme les ours noirs et les loups d'Alaska ! Vous pourrez également visiter Fort Bearizona à pied pour apercevoir de près les bébés animaux et les plus petites espèces animalières.

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
  • Activité en famille
  • Choix très apprécié des enfants
Le safari-parc de Bearizona est un sanctuaire d'animaux situé dans l'incroyable forêt de pins de Ponderosa au nord de l'Arizona, à seulement 96 km du parc national du Grand Canyon. Bearizona est un parc unique en son genre dans le sud-ouest des États-Unis. Le lieu idéal pour votre prochaine aventure en famille !

Dans le confort de votre propre véhicule, traversez Bearizona pour admirer des animaux nord-américains dans un environnement sauvage. Admirez les chèvres des montagnes rocheuses, les équidés d'Amérique (une espèce d'âne), le majestueux bison brun pouvant peser jusqu'à 900 kg, les grands moutons à cornes, les mouflons de Dall (originaires de l'Alaska et du Canada), les furtifs loups de la toundra d'Alaska et d'Arctique, les élégants bisons blancs et, bien sûr, les magnifiques ours noirs. La traversée en voiture du parc s'étend sur une distance d'environ 4 km, pour une durée de 45 minutes environ, et comprend l'utilisation d'un dispositif GPS qui vous guidera sur votre parcours.

Après votre trajet en voiture, sortez de votre voiture et visitez Fort Bearizona à pied pour arpenter les chemins sinueux et admirer les cabrioles des bébés animaux du parc et des plus petites espèces. Vous aurez également l'occasion d'y admirer un incroyable spectacle de rapaces en vol libre, au cours duquel vous apprendrez à mieux connaître les oiseaux de proie et pourrez les voir fondre directement sur vous !

Bearizona favorise la conservation et la préservation à travers des rencontres éducatives mémorables avec la faune nord-américaine.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Parc animalier de Bearizona
Heure de départ :
Horaires d'ouverture du parc : de 8:00 à 18:00
Remarque : les horaires du parc peuvent varier selon la saison et les conditions de luminosité ambiante.
Durée :
Flexible

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Safari-parc de Bearizona

Bearizona Drive-Thru Wildlife Park

Le prix comprend :
  • Entrée au parc animalier de Bearizona
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Veuillez prévoir 1 à 2 heures pour la visite
  • Le port de chaussures confortables est recommandé.
  • Bearizona peut être fermé en raison des mauvaises conditions météorologiques. En cas d'annulation du fait de mauvaises conditions météorologiques, vous pourrez choisir une autre date
  • Toutes les personnes doivent demeurer dans les véhicules à tout moment avec toutes les portes et toits ouvrants bien fermés pendant la traversée en voiture
  • Les fenêtres doivent être fermées à tout moment
  • Il est interdit de fumer sur les lieux
  • Il est strictement interdit de nourrir les animaux
Animaux de compagnie :
  • Vous pouvez circuler à travers le parc avec des animaux à condition qu'ils soient enfermés dans votre véhicule avec toutes les vitres fermées
  • Lors des traversées à pied de Fort Bearizona, les animaux tenus en laisse peuvent circuler dans le parking et jusqu'à l'entrée du fort, mais ne pourront pas continuer vers les expositions d'animaux
  • Les propriétaires d'animaux de compagnie doivent nettoyer les déjections de leurs animaux
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %.

Avis de voyageurs

Avis de: Alice C , juin 2015

J'adore ce sanctuaire. Le personnel aime clairement ce qu'il fait. De nombreux animaux, qui ont chacun leur nom.

Avis de: Marcia N , novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé cette expérience avec la nature. Les enfants ont été surpris de voir les animaux marchent devant notre voiture. On pourrait presque atteindre et les toucher. Il était bien naturel et bien protégé. Le spectacle de rapaces était incroyable et nous avons passé un certain temps à regarder les pitreries d'ours de bébé dans le tour à pied. Nous espérons revenir quand ils ahve ajouté encore plus à l'expérience.

Avis de: Anonyme , janvier 2012

Ce fut un grand arrêt sur le disque de la Williams. Les enfants ont adoré la conduite à travers la zone avec des ours, des loups, des bisons et des moutons de Big Horn. Même la marche dans l'espace avec des oursons, javelinas, loups et plus a été très agréable et éducative. Je recommande vivement!

Avis de: JennyC , United States of America, janvier 2012

"Génial" est la seule façon de décrire cela .. Je voudrais revenir ici en un clin d'œil pour voir ces ours et autres animaux sauvages étonnantes ...

Avis de: Brina P , juillet 2015

Notre petit-fils a adoré la visite en bus et le spectacle d'oiseaux.