Florence, Italie

À partir de 48,84 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o90 minutes (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez l'histoire et les légendes qui se cachent derrière les plus célèbres trésors architecturaux de Florence lors de cette visite d'une heure et demie des monuments du complexe du Duomo en compagnie d'un guide diplômé d'histoire de l'art. Évitez les longues files d'attente avec une entrée réservée et laissez-vous émerveiller par les mosaïques, le marbre et les tableaux qui ornent le baptistère de Saint-Jean et la cathédrale de Florence, surmontée du célèbre dôme de Brunelleschi. Admirez encore plus de chefs-d'œuvre d'architecture médiévale et de la Renaissance grâce à l'entrée incluse au nouveau museo dell'Opera del Duomo et terminez par une dégustation de spécialités toscanes dans un magasin voisin.
Retrouvez votre guide diplômé d'histoire de l'art devant le Scudieri Cafè dans le centre de Florence à midi et, ensemble, marchez jusqu'à la Piazza del Duomo voisine qui abrite plusieurs des monuments les plus importants et emblématiques de la ville. Commencez au baptistère de Saint-Jean, dédié au saint patron de Florence et l'un des plus anciens bâtiments de la ville. Admirez la façade en marbre et la réplique des « Portes du Paradis » en bronze avant de pénétrer à l'intérieur pour contempler les mosaïques dorées étincelantes.
Entrez à l'intérieur de la vaste cathédrale de Santa Maria del Fiore. Une des plus grandes églises du monde, ce chef-d'œuvre gothique est surmonté du célèbre dôme de Brunelleschi et possède quelques-uns des plus beaux exemples de vitraux de la Renaissance. Découvrez les secrets d'ingénierie et d'autres légendes sur le dôme, et admirez les peintures spirituelles de Giorgio Vasari, Benedetto da Maiano, Luca della Robbia, Andrea del Castagno et d'autres maîtres artistes.

Admirez d'autres œuvres d'art médiévales et de la Renaissance avec une entrée incluse au museo dell'Opera del Duomo. Admirez une réplique de la cathédrale à l'époque de Dante, les « Portes du Paradis » d'origine de Lorenzo Ghiberti, des sculptures de Donatello et Michel-Ange et d'innombrables autres trésors.

À la fin du festin visuel d'une heure et demie, offrez à vos papilles une dégustation de trois produits gastronomiques toscans : du vinaigre balsamique, du fromage et du Chianti.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2428P142

Parcourir les activités similaires