Florence, Italie

À partir de 184,34 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o2 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Évadez-vous de l'agitation de Florence grâce à cette visite privée de 2 heures dans les jardins. Visitez les espaces verts luxuriants du jardin de la Villa Bardini et du jardin de Boboli avec un guide.
Retrouvez votre guide près de l'entrée du jardin Bardini, dans le quartier de l'Oltrarno de Florence.

Partant du fleuve, l'Oltrarno s'étend des rues résidentielles de la ville jusqu'aux collines verdoyantes, et deux grands jardins se trouvent également au cœur du quartier. Le Giardino Bardini est moins connue que le jardin de Boboli, qui se trouve derrière le palais Pitti.

Le jardin de Boboli couvre plus de 45 000 mètres carrés et a été créé pour entourer la nouvelle résidence familiale des Médicis : le palais Pitti. Il constitue l'un des plus beaux exemples de jardin italien, avec ses sculptures et ses grottes à explorer, ainsi que son amphithéâtre et ses fontaines. Vous en apprendrez plus sur les plantes qui y sont cultivées, y compris les arbres fruitiers et les légumes ; il fut par exemple le premier jardin en Italie à faire pousser des pommes de terre.

Partez à la découverte du jardin Bardini, moins connu, pour vous imprégner du paysage verdoyant. Admirez les étendues de roses, d'azalées, de camélias, d'hydrangeas et de superbes glycines. Ce jardin offre également une excellente vue sur la ville.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 36102P11

Parcourir les activités similaires