Florence, Italie

À partir de 18,46 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time3 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Profitez d'un aperçu approfondi sur trois magnifiques églises ainsi que leurs cloîtres anciens avec cette excursion privée de 3 heures dans Florence. Visitez les églises de San Lorenzo, la basilique Santa Croce, et Santa Maria Novella avant de vous asseoir pour un simple déjeuner toscan.
Retrouvez votre guide devant la basilique Santa Croce, le premier arrêt de l'excursion.

Vous en apprendrez plus sur les détails architecturaux de l'église gothique, y compris la façade en marbre multicolore, et admirez des œuvres de Giotto, Donatello, Agnolo Gaddi, et bien plus. Des tombes et monuments des nombreux fils les plus appréciés de Florence bordent les murs de l'église. Cherchez des noms tels que Galileo, Michel-Ange, et Machiavelli.

Promenez-vous le long des colonnes de pierre dans le cloître attenant de Brunelleschi avant d'atteindre l'ancien cloître ainsi nommé datant du XIVe siècle. De l'autre côté de ce deuxième cloître se trouve la chapelle des Pazzi, également conçue par Brunelleschi.

Marchez de la Basilique à la Piazza della Signoria dans le cœur historique de Florence. La place est entourée de bâtiments et de monuments importants, y compris le palais dans lequel la puissante famille Médicis vivait autrefois. Continuez votre route jusqu'à la Piazza del Duomo, le centre religieux de la ville, pour voir la cathédrale, le baptistère et le campanile conçu par Giotto.

Ensuite, vous visiterez la basilique de San Lorenzo, la plus ancienne église de la ville et autrefois l'église de la famille Médicis. À l'intérieur, admirez les superbes œuvres d'art de Michel-Ange, ainsi que des œuvres de Filippo Lippi, Donatello, Rosso Fiorentino, Bronzino, et Pontormo.

Entrez dans le cloître des chanoines de l'église, également conçu par Brunelleschi, avec un arbre orange à son centre qui était un important symbole de la famille Médicis.

Continuez ensuite jusqu'à la basilique de Santa Maria Novella, non loin de la gare. Admirez la façade de la Renaissance en marbre vert et blanc conçue par Leon Battista Alberti. Découvrez les œuvres d'art à l'intérieur de l'église qui comprennent des fresques de Filippino Lippi et Ghirlandaio, la « Trinité » de Masaccio, et le « Crucifix » par Giotto.

La visite se termine à la prochaine étape, le cloître Vert à côté de l'église. Le cloître tire son nom des peintures murales de l'artiste Paolo Uccello du XVe siècle, qui ont principalement une couleur verdâtre. Après avoir visité ces trois églises et cloîtres, asseyez-vous pour un déjeuner de 2 plats dans une trattoria toscane typique dans le centre-ville.

Veuillez noter : le déjeuner n'est pas compris pour les enfants de moins de 7 ans.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2428P94

Parcourir les activités similaires