Florence, Italie

À partir de 68,99 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


TimeDe 2 à 3 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Explorez la capitale de la Renaissance de Florence d'une manière amusante sans vous fatiguer avec cette visite en vélo électrique privé de 3 heures. Pédalez à travers le centre historique et quelques-unes des collines environnantes.
Retrouvez votre guide privé sur la Piazza della Signoria dans le centre de Florence le matin pour une introduction au vélo électrique. Admirez les statues de la Loggia, y compris un bronze de Persée et de la tête de Méduse, ainsi que la fontaine de Neptune et une copie de la statue de David. Quittez ensuite la place animée avec votre guide pour découvrir la ville.

Traversez la Piazza Santa Croce pour voir la jolie église de l'extérieur. C'est l'église où sont enterrés de nombreux fils célèbres de Florence, y compris Michel-Ange. Sur cette place, tous les 24 juin, il y a un festival au cours duquel les locaux jouent au « Calcio Storico », un jeu brutal que certains appellent le précurseur du football.

Traversez l'Arno en vélo et montez dans les collines au-dessus de Florence pour atteindre la Piazzale Michelangelo. Cette place offre l'un des plus beaux panoramas de la ville. À proximité, ne manquez pas un arrêt à l'église San Miniato - l'un des plus beaux édifices romans de Toscane. Juste à côté de l'église, vous verrez un monastère de l'ordre Olivetan.

En retournant en vélo en direction de la ville, vous explorerez le quartier de l'Oltrarno. Visitez la Piazza Santo Spirito et découvrez le Palazzo Pitti. En retraversant l'Arno, vous verrez le célèbre Ponte Vecchio ainsi que la Loggia del Porcellino. En suivant la route du corridor de Vasari, vous traverserez la Piazza della Repubblica et arriverez à la Piazza del Duomo.

Admirez le marbre multicolore des trois bâtiments de cette place - la cathédrale, le baptistère et le campanile de Giotto. La cathédrale (connue sous le nom de Duomo) a été commencée en 1296, mais le dôme n'a été ajouté qu'en 1436, conçu par Filippo Brunelleschi. La façade date du XIXe siècle.

Le dernier arrêt de la visite se trouve dans la zone médiévale de Florence, où vous pourrez voir la maison dans laquelle vivait Dante.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 36102P5

Parcourir les activités similaires