Tour d'une journée sur le côté argentin des chutes d'Iguassu au départ de Foz Do Iguaçu

  • Lieu : Foz do Iguaçu, Brésil
  • Durée : 6 heures (environ)
à partir de USD 46,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Les chutes d'Iguassu sont le point de rencontre entre trois pays différents. Ne restez pas seulement du côté brésilien. Offrez-vous une excursion d'une journée en Argentine pour admirer cette merveille naturelle sous un autre angle. Traversez la frontière jusqu'à la célèbre gorge du diable, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO que vous pourrez admirer depuis le Brésil et l'Argentine !

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
  • Activité en famille
  • Visite entièrement commentée
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
Peu d'endroits dans le monde ressemblent aux 275 cascades qui composent les superbes chutes d'Iguassu, situées sur la frontière entre le Brésil et l'Argentine, non loin du Paraguay. Lors de ce tour, vous voyagerez de Foz Do Iguaçu au Brésil, jusqu'au parc national d'Iguaçu en Argentine pour explorer le circuit supérieur, le circuit inférieur et la gorge du diable.

Circuit inférieur :

Le circuit inférieur est composé d'un sentier d'environ 1,3 km de long qui vous permettra de vous approcher de certaines des plus petites cascades du côté argentin. Lorsque vous marcherez le long du sentier, qui est équipé de toilettes et de snack-bars, vous pourrez vous approcher de la chute de Carlos Bozzetti et prendre de superbes photos.

Circuit supérieur :
Le circuit supérieur, qui est accessible aux personnes en fauteuil roulant, vous permettra de voir le sommet des chutes du côté argentin et de profiter d'une vue panoramique époustouflante sur la région. La vue s'étend des chutes argentines jusqu'à l'île de San Martin et à certaines parties des chutes brésiliennes.

La gorge du diable :
La gorge du diable est la partie des chutes d'Iguassu où la plus grande quantité d'eau se déverse. À 80 mètres d'altitude, la gorge du diable est une destination incontournable aux chutes d'Iguassu. Grâce au nouveau sentier, vous pourrez vous rapprocher de ce site !

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Transfert depuis l'hôtel à Foz do Iguaçu, ou à Puerto Iguazu
Si vous séjournez à Puerto Iguazu et que votre hôtel n'est pas répertorié, il vous faudra aller au point de rendez-vous
Heure de départ :
8h00
Durée :
6 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Centre-ville de Foz Do Iguacu
Code : BR

Prise en charge à l'hôtel du centre-ville de Foz Do Iguacu, Brésil

Anglais
à partir de
46,00 USD
Détail des tarifs
Puerto Iguazu
Code : ARG

Prise en charge à l'hôtel du centre-ville de Puerto Iguazu, Argentine

Anglais
à partir de
63,00 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Tour d'une journée sur le côté argentin des chutes d'Iguassu au départ de Foz Do Iguaçu

Iguazu Falls

Le prix comprend :
  • Tour d'une journée sur le côté argentin des chutes d'Iguassu au départ de Foz Do Iguaçu
  • Guide local
  • Service de ramassage et dépôt à Foz Do Iguaçu, au Brésil
Le prix ne comprend pas :
  • Entrée au parc national d'Iguazú : 330 ARS (jusqu'à fin février 2017), 500 ARS (à partir de mars 2017) et 80 ARS pour les enfants de moins de 12 ans
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Un passeport en cours de validité est nécessaire le jour du voyage.
  • Il est IMPÉRATIF de confirmer et d'obtenir toute demande de visa avant de passer la frontière. Toute demande de visa incombe au voyageur.
  • Veuillez noter qu'une taxe de 20 pesos par personne doit être payée pour rentrer en Argentine
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: crocus , juin 2017

Wow! Superbe site à visiter avec Viator. Nous avons eu une guide très sympatique et parlant français. Il y a suffisament de temps pour découvrir et prendre des photos. Le transport étant inclus, nous n'avons pas eu à nous tracasser pour organiser le déplacement entre notre hôtel à Foz do Ignacu et le site des chutes en Argentine.

Important pour le résidents du Canada : il faut s'assurer de payer les frais de réciprocité au préalable et en apporter la preuve pour avour le droit d'entrer en Argentine.

Avis de: Jordane L , novembre 2015

Une journée magique avec des chutes encore plus impressionnantes que du côté brésilien (les deux côtés sont à faire). Une guide super sympa (Patricia) et qui parle bien anglais. Le timing était un peu court pour pouvoir faire tous les circuits à cause des petits trains qui partent ttes les 30min

Avis de: Alicia B , juin 2015

Marcelo était un excellent guide ! L'un des meilleurs jours de ma vie ! Les cascades sont extraordinaires !

Avis de: jpapadak , juillet 2014

Quand vous ressentez les chutes du coté argentin, vous faites partie des chutes.

Avis de: Zoltan D , novembre 2012

Le voyage et les chutes étaient magnifiques. Je ne peux que suggérer tout le monde. L'organisation et le guide touristique était excellent. On nous a offert une crevaison après avoir traversé la frontière Argentin. L'office de tourisme de 15 minutes a envoyé un nouveau bus pour notre groupe. Félicitation c'est une organisation agréable et solution du problème. Le temps était agréable aussi. Le seul problème était que le franchissement de la frontière et le contrôle de l'immigration a pris le temps trop long, mais ce n'est pas la compétence de l'agence touristique.

Avis de: DebJ , juin 2012

Il était petit tour de quatre personnes et Carlos était excellent. C'est un tour très complet du côté argentine et on peut ajouter une excursion en bateau à la même heure un must ne tourof une grande cascade

Avis de: Donald L , avril 2012

Great Day et visite ludique. Ce fut le clou de notre voyage au Brésil. Incroyable.

Avis de: Patricia W , USA, avril 2012

Notre visite s'est avéré être une société privée avec mon mari et moi-même. Le guide a pris grand soin de nous et était très serviable. D'abord lorsque vous traversez la frontière entre le Brésil et l'Argentine, vous avez besoin de la monnaie de l'Argentine, ils n'accepteront pas le Real. Nous avons été emmenés dans un centre d'échange. Quand nous avons traversé la frontière nos passeports ont été vérifiés et enregistrés, de revenir après la tournée à nouveau nos passeports ont été vérifiés et enregistrés.
Le côté argentin est plus grande et un train est prévu pour vous rendre à différents points d'intérêt. Il ne fonctionne pas réel fréquemment, donc le moment où le guide était important de faire avancer les choses.

Avis de: Takahiro K , mars 2012

très efficace et une bonne information locale

Avis de: Patrice T , mai 2015

tour bien organisé passage de la frontière argentine complètement géré par l'accompagnatrice durée de l'excursion bien calibrée permettant une visite tranquille des chutes et un déjeuner.Accompagnatrice très sympathique.