Heraklion, Grèce

À partir de 935,12 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o5 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Passez cinq jours à voyager d'une île grecque célèbre à l'autre lors de ce voyage indépendant. Depuis la Crète, explorez Santorin et Mykonos à votre guise, en découvrant les saveurs locales dans les tavernes, en allant à la plage ou en visitant les sites archéologiques. Plutôt que de perdre votre temps à vous soucier de la logistique, ce billet inclut votre hébergement 3 ou 4 étoiles, les billets aller-retour en catamaran et les taxis depuis votre hôtel au ferry. Après cinq jours de soleil et de visites, vous retournerez au point de départ.
Voyagez d'une île grecque à l'autre durant cette escapade indépendante de 5 jours incluant l'hébergement et le transport aller-retour. Veuillez vous reporter à la section Itinéraire ci-dessous pour plus d'informations.

Itinéraire

1er et 2e jour :
Prêt, feu, partez sur plusieurs îles ! Et sans avoir à vous préoccuper des détails. Après la prise en charge à l'hôtel en Crète, détendez-vous sur le trajet vers le port d'Héraklion. Si vous êtes en avance, le port (le troisième plus animé en Grèce) possède un café pour passer le temps. Naviguez à bord d'un catamaran à grande vitesse jusqu'à l'île de Santorin, célèbre pour ses villages à flanc de falaise blanchis par le soleil. Cette excursion comprend beaucoup de temps libre, aussi les options sont nombreuses. Après avoir été conduit à votre confortable hôtel 3 ou 4 étoiles (selon l'option sélectionnée ; toutes les chambres ont une salle de bain attenante), descendez à la plage pour nager dans l'océan ou vous détendre tout simplement sur les paisibles plages de sable.

Vous pouvez aussi visiter l'une des nombreuses villes sur l'île. Oia est particulièrement idéale pour les amateurs de magnifiques couchers de soleil. Fira, capitale installée sur les falaises de la caldeira, est le centre commerçant de l'île et regorge de magasins et boutiques. Les bijoux réalisés sur l'île sont un souvenir courant, pour ceux qui voudraient ramener quelque chose à la maison. Descendez les 600 marches vers le vieux port, où il y a de nombreux restaurants et cafés. Kamari est une ville balnéaire cosmopolite avec une attrayante promenade en pierre le long du littoral. Et Imerovigli, grâce à sa position en hauteur, offre une vue magnifique sur la mer, le volcan et le reste de l'île.
3e, 4e et 5e jour :
Après deux nuits à Santorin (le petit-déjeuner à votre hôtel chaque jour est inclus sur les deux îles), profitez du transfert vers le port d'Athinios et montez à bord du catamaran grande vitesse pour Mykonos. Une fois de plus, vous serez conduit à votre hôtel. Commencez par une visite des célèbres moulins à vent, un emblème de l'île. Allez voir l'un des nombreux musées, qui couvrent les aspects archéologique, maritime ou folklorique de l'île. Mykonos, l'une des îles les plus cosmopolites de Grèce, présente d'excellents restaurants et une formidable vie nocturne. Flânez dans les rues étroites bordées de restaurants et cafés, ou partez pour un trajet de 7 km (4 miles) depuis la ville de Mykonos pour découvrir le célèbre phare Armenistis, qui a été construit en 1891 et mesure 19 m (62 pieds) de haut.
Vous passerez 2 nuits à Mykonos et aurez suffisamment de temps libre pour explorer l'île. Ensuite, vous serez conduit au Nouveau port de Troulos pour le trajet retour en catamaran à grande vitesse, qui vous ramènera en Crète. L'excursion prendra fin avec un transfert de retour à votre hôtel.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 24625DAYISLAND


Parcourir les activités similaires