Ho Chi Minh City, Vietnam

À partir de 149,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o1 jour (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez la réserve de biosphère de la mangrove de Can Gio avec un guide privé lors d’une sortie d’une journée en bateau au départ de Hô-Chi-Minh-Ville, et découvrez un paysage paisible et une faune fascinante juste au-delà des frontières de la ville. Voyagez en hors-bord depuis l’embarcadère de la ville, visitez un marché au bord de l’eau, puis visitez la réserve de biosphère, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, sur des sentiers pédestres et en bateau à rames. Cette excursion de 8 heures vous offre la flexibilité d’un guide privé, et inclut toutes les activités, droits d’entrée, et un service de transfert porte-à-porte depuis le centre-ville de Hô-Chi-Minh-Ville.
Commencez par le ramassage à votre hôtel de Hô-Chi-Minh-Ville à 8:15, puis rendez-vous à l’embarcadère de la ville avec votre guide privé pour la journée. Montez à bord d’un hors-bord dans les affluents du delta du Mékong, et profitez d’un petit-déjeuner léger composé de pâtisseries ou de sandwiches, de fruits frais et du café vietnamien pendant le trajet.

Le premier arrêt est le marché de Giuoc, une collection animée de vendeurs au bord de l’eau, où vous pouvez flâner devant les étals remplis de produits locaux. Pendant que vous descendez le fleuve, vous verrez le paysage changer, de palmiers à la mangrove, puis arrivez à la réserve de biosphère de la mangrove de Can Gio en milieu de matinée. Montez dans un petit bateau à rames pour explorer le lagon des chauves-souris géantes, dégourdissez-vous les jambes lors d’une randonnée à travers la forêt, puis faites une pause pour un déjeuner de spécialités locales sur la rive, dont le poisson à oreilles d’éléphant.

Continuez jusqu’au centre écologique de Vam Sat pour voir une réserve de crocodiles, une population impressionnante de singes et d’oiseaux multicolores, avec du temps pour une deuxième promenade dans la mangrove si vous le désirez. Après votre séjour au centre écologique de Vam Sat, commencez votre voyage de retour à Hô-Chi-Minh-Ville en bateau, puis terminez la journée par un dépôt à votre hôtel.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 9463P68

Parcourir les activités similaires