Hong Kong, Hong Kong

À partir de 113,44 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time4 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Vous en apprendrez plus sur la culture gastronomique de Hong Kong lors d’une excursion culinaire privée avec un guide expert. Principalement cantonaise, la cuisine locale comporte de petites différences qui reflètent le mélange de l’histoire chinoise et britannique. À travers cinq arrêts, vous pourrez déguster des plats tels que le dim sum, une soupe de nouilles wonton, un thé au lait et une tarte aux œufs. Pendant que vous mangez, vous pourrez également en apprendre plus sur l’histoire de la gastronomie à Hong Kong, allant du traditionnel Guangzhou aux influences occidentales.
Votre visite commence par la rencontre avec votre guide privé dans le quartier de Sheung Wan sur l’île de Hong Kong. Rendez-vous dans une vieille maison de thé pour prendre votre premier plat, un traditionnel petit-déjeuner dim sum (yumcha) servi par table roulante, et que vous dégusterez au milieu du restaurant et de son atmosphère animée et populaire dont l’histoire remonte à près de 100 ans.

Ensuite, vous visiterez une boutique familiale datant des années 1960, recommandée dans le guide Michelin, pour manger des nouilles wonton, une spécialité locale simple mais qui peut être uniquement améliorée par un maître. Puis continuez avec une tasse de thé au lait, l’un des héritages gastronomiques de l’époque de la domination britannique les plus présents à Hong Kong.

Montez à bord du tramway de Hong Kong, plus couramment appelé Ding Ding (à vos frais), pour un trajet jusqu’à un autre restaurant familial, qui remonte à la dynastie Qing (avant le XXe siècle) et qui est connu pour sa viande rôtie à l’anglaise (charsiu). Dégustez un mélange traditionnel de viandes rôties servi avec des sauces maison et du riz. Enfin, concluez par une tarte aux œufs (dantat en cantonais), une autre douceur anglaise revisitée par les Chinois, la tarte à la crème. Vous pourrez en profiter dans une boulangerie locale possédant 60 ans d’histoire qui fut la préférée d’un ancien gouverneur de Hong Kong.

Tout au long de votre visite, vous en apprendrez plus sur Hong Kong et sur son patrimoine gastronomique, et découvrirez également d’autres sites gastronomiques comme une boutique de fruits de mer séchés, une boutique de médecine chinoise, et le plus ancien marché de produits frais de la ville. Les lieux que vous visiterez incluent Central et Wan Chai.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 9910P2

Parcourir les activités similaires