À partir de 78,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time20 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Français et 7 autres

Vue d'ensemble

Les pyramides de Gizeh, le musée égyptien et le vieux Caire sont trois destinations habituellement incontournables d'un itinéraire classique en Égypte, mais le trajet pour se rendre au Caire à partir d'Hurghada signifie de prendre des vols coûteux ou des transports en commun peu commodes. Découvrez ces trois endroits en une seule journée avec une excursion privée de Hurghada au Caire de 20 heures pour un maximum de 15 personnes incluant le transport de porte-à-porte en véhicule privé, un guide égyptologue, le déjeuner et les prix d'entrée.
Partez très tôt pour votre voyage au Caire avec un transfert à 1:00 du matin depuis votre hôtel d'Hurghada, et faites un somme à bord d'un véhicule privé au cours des 6 heures de route entre Hurghada et le Caire.

Retrouvez un guide égyptologue à votre arrivée au Caire, où vous commencerez par la visite des pyramides de Gizeh. Partez à la découverte de la Grande Pyramide, la plus ancienne merveille du monde antique qui existe encore, et la seule aussi largement préservée. Continuez jusqu'aux pyramides plus petites de Khéphren et Mykérinos, puis admirez la vue panoramique des pyramides à partir du plateau. Si vous le désirez, réservez une balade à dos de chameau autour des pyramides (à vos frais), avant de poursuivre vers le musée du bateau solaire (à vos frais) et le Sphinx. Visitez le temple de la vallée, puis rendez-vous dans un restaurant à proximité pour déjeuner.

Après votre repas, continuez jusqu'au musée égyptien du Caire, où vous trouverez la plus grande collection d'antiquités pharaoniennes du monde. Admirez les points forts cette collection de 136 000 pièces, qui comprend les trésors enfouis avec le roi Toutankhamon, des statues religieuses, des momies d'animaux et des œuvres d'art. Si vous le souhaitez, visitez la salle des momies royales (à vos frais), où des corps soigneusement conservés ont survécu des milliers d'années.

Entrez dans les murs de la vieille ville du Caire, où vous visiterez la mosquée d'Ibn Tulun, la plus ancienne mosquée du Caire encore dans sa forme originale. Gravissez les marches du minaret pour une vue imprenable sur la ville, et promenez-vous à l'ombre des arcades qui entourent la cour centrale de la mosquée.

À la fin de votre séjour au Caire, faites le voyage de retour à Hurghada, et terminez la journée par le transfert à votre hôtel.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 10449P63

Parcourir les activités similaires