Hurghada, Egypte

À partir de 28,64 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time7 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile

Vue d'ensemble

Avec masque et tuba dans les récifs coralliens de la mer Rouge lors d'une excursion d'une journée de plongée au départ de Hurghada qui inclut un équipement de plongée, le déjeuner et les boissons non alcoolisées. Vous pourrez apercevoir des milliers de poissons dans les récifs d'Abou Ramada et de Peter, découvrez les coraux chatoyants, des formations rocheuses et les gorgones, et profitez au maximum de votre aventure près de la mer Rouge.
Rendez-vous à un point central de Hurghada, pour une excursion de 8:30, puis montez dans un bateau pour le voyage jusqu'à Abou Ramada Reef, qui est situé à quelques kilomètres à l'est de la ville balnéaire, près de la Giftun aux alentours des îles.

Équipez-vous du matériel de plongée, puis jetez-vous à l'eau pour la plongée dans le récif d'Abou Ramada, le premier arrêt de la journée. Le récif de corail de l'Abu Ramada est relativement peu profond, ce qui en fait l'endroit idéal pour voir (et photographier) des poissons, avec beaucoup de rayons de soleil qui se reflètent dans les vives et détaillées couleurs. Repérez les poissons-perroquets, les poissons-papillons jaunes, des fistulaires, et nagez à côté de coraux géants qui oscillent avec le faible courant.

Vous pourrez profiter de la mer à votre rythme, et quand vous serez prêt à retourner au bateau, le déjeuner et les boissons non alcoolisées vous attendront sur le pont. Faites une deuxième plongée avec tuba à la ville voisine du récif de Peter qui est connue localement sous ce nom pour une grande variété de poissons colorés. À la fin de la journée, retournez au bateau pour le trajet de retour à Hurghada, où se termine la visite.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 35927P1

Parcourir les activités similaires