Hvar, Croatie

À partir de 1 146,87 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time7 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Vous vous sentirez comme un véritable naufragé lors de ce voyage en bateau privé en groupe de 7 heures dans les îles Pakleni en Croatie. Échappez à la foule lors d’un voyage de groupe typique car vous aimez nager dans des criques isolées, essayer des restaurants gastronomiques haut de gamme et se bronzer sur des plages de sable et de galets. Les amateurs de fête sont sûrs d’aimer les zones dédiées offrant des ensembles de DJ, des cocktails et des fêtards amusants.
Départ de Hvar en fin de matinée avec votre groupe privé de jusqu’à 8 invités à bord de votre propre bateau privé. Profitez de la brise de mer sur votre visage pendant que votre bateau fait le court 15 minutes aux îles Pakleni pour nager, se bronzer et s’amuser.

Que vous soyez à la recherche d’une relaxation décontractée ou d’une occasion de faire la fête, vous êtes sûr de le trouver ici. Passez du temps à nager et bronzer dans les criques cachées et les plages douces d’un côté, ou faites la fête avec des cocktails tropicaux et des soirées DJ de l'autre. Il y a également la baie de Palmižana, où vous pouvez dîner dans l’un des plusieurs restaurants gastronomiques (à vos frais) nichés parmi les pins de la région. À la fin de l’odyssée de l’île, remontez à bord de votre bateau pour le court voyage de retour à Hvar.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
J
, sept. 2016

Fantastic day, loved every moment. We chilled on the boat cruising round the pakleni islands. Taking a stop every so often to swim in clear blue waters. The skipper Mate was lovely and made the day great - a perfect host. Definitely recommend


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 11427P6

Parcourir les activités similaires