Ilha Grande

À partir de 75,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o6 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Rien ne s'éloigne plus du paradis que de devoir vous battre pour avoir de trouver une place sur une plage remplie de monde. Évitez la foule et profitez d'une certaine solitude lors d'une excursion de 6 heures en hors-bord aux plages isolées de Vila do Abraão à Ilha Grande. Dans un petit groupe limité à cinq personnes, vous pourrez naviguer jusqu'à la peu peuplée côte sud-est de l'île, à la plage Lopes Mendes et Dois Rios, un village désert qui abrite le musée Cárcere. Arrêtez-vous aussi sur l'île Jorge Grego et la plage Caxadaço pour plonger avec masque et tuba et nager dans les eaux cristallines.

Arrivez au point de rendez-vous à Vila do Abraão, situé dans la rue Rua Getúlio Vargas, pour 10:20 pour monter à bord de votre hors-bord pour 10:30. Après avoir embarqué sur votre hors-bord, vous mettrez les voiles vers la pittoresque et isolée pointe sud-est d'Ilha Grande, en vous arrêtant d'abord à la plage Lopes Mendes, récemment élue l'une des plus belles du Brésil.

Faites une promenade tranquille jusqu'à Dois Rios, une plage déserte accessible uniquement par la plage Lopes Mendes, et visitez le village rustique situé là-bas. Imprégnez-vous de l'eau douce des rivières, visitez l'informatif musée Cárcere et achetez un déjeuner de fruits de mer auprès d'un étal en front de mer si vous le souhaitez.

Après un arrêt pour nager et prendre le soleil sur l'île Jorge Grego et la plage Caxadaço, vous retournerez à votre point de départ aux alentours de 16:00.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 2484P213

Parcourir les activités similaires