Istanbul, Turquie

À partir de 381,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time2 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Remontez le temps à Gallipoli et à Troie lors de cette excursion intéressante de 2 jours au départ d'Istanbul, qui comprend le trajet aller-retour, trois repas et une nuit à l'hôtel. Rendez-vous à Gallipoli pour visiter les sites des batailles de la Première Guerre mondiale, lorsque les soldats du Corps d'armée australien et néo-zélandais (ANZAC) y ont combattu les turcs en vain, avec de nombreux morts dans les deux camps. Après une nuit d'hôtel à Çanakkale, explorez l'ancienne cité de Troie, célèbre pour la Guerre de Troie et le légendaire cheval de Troie en bois. Profitez de toute l'attention de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 14 personnes.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
88 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
n
, avr. 2013

Waouh ! C'était vraiment une expérience fabuleuse. Nous avons apprécié et appris beaucoup de choses lors de cette visite

P
, déc. 2012

J'ai eu un excellent Circuit de 2 jours à Gallipoli et de Troy. Viator avait promis que ce serait une tournée garanti. En dépit d'être le seul visiteur ce jour-là, l'infrastructure tour complet était disponible. Garantie respecté! Ma gratitude à Viator.

M
, nov. 2012

Gallipoli était très bon, excellent guide et très instructif. Troy a été un peu décevant, pas grand chose à y voir et le «temps libre» serait mieux servi en rentrant à Istanbul un peu plus tôt

B
, nov. 2012

Il s'agissait d'une Tourit bien organisé a été une révélation pour nous de voir les champs de bataille de Gallipoli
La seule chose qui a été oin de la deuxième journée, nous avons dû attendre dans Cannakale jusqu'à 6h du soir pour revenir à istanbul Il aurait été préférable d'avoir quitté plus tôt après l'excursion Troy.

B
, nov. 2012

La visite était très intéressante, mais le guide ne pratiquait pas et semblait se désintéresser de quelque chose en dehors sur le sujet tournée. Nous avons également pensé que c'était une perte de temps assis autour Cannakale pendant 5 heures. Ces deux choses plutôt gâté le voyage.

A
, oct. 2012

Grande tournée. J'ai trouvé cela très intéressant et instructif.

J
, oct. 2012

Les guides de Troie et Gallipoli étaient tous deux excellents et instructifs. C'était ma deuxième visite à deux sites. En ce qui concerne Gallipoli, je voudrais avoir visité les sites du Cap Helles bataille où les Britanniques débarquèrent les premiers, mais je suppose que cela n'aurait pas été possible sans omettre un autre site.
Le jour 2, la suite de la visite à Troy, un retour plus rapide à Istanbul serait souhaitable, plutôt que de passer une après-midi entière à Canakkale et arrivant à Istanbul très tard. Aussi notre chauffeur a perdu le retour à Istanbul et a eu beaucoup de difficulté à trouver les hôtels les invités.
Sinon, c'était une visite agréable et instructive.

D
, oct. 2012

ce voyage était génial, guide était super. Il avait tellement de connaissances et était extrêmement sympathique et serviable. L'Hôtel était incroyable. Tout le monde devrait faire ce voyage.

G
, oct. 2012

Un super voyage à Gallipoli. Intéressant et bien informé guide turc, qui a expliqué les choses des deux côtés. Grande nuit à l'hôtel. Vous pouvez faire ce voyage en une journée. Deuxième journée a été très longue et nous aurions pu être sur la bonne voie par l'heure du déjeuner. Il y avait une option si le groupe voulait revenir, mais il était très cher. Nous avons apprécié se promener dans la ville, mais pour certains, avec les enfants, il semble trop long. Arrêt chemin du retour était horrible, donc suggérer acheter des snacks et de lui donner une miss.
N'allez pas à la hauteur de l'été, car il serait très mal à l'aise.

R
, sept. 2012

Il s'agit d'un voyage superbement organisée, qui comprend les 4 heures en bus voyages aller et retour, les repas, l'hébergement une nuit dans un hôtel de première classe, des visites guidées de tous les sites principaux Gallipoli, et les fouilles à Troie, et tickes ferries à destination et en à partir Cannakale. Il semblait particulièrement bon étant donné la qualité des inclusions. Le guide, Murat Deniz, affiché une grande connaissance de la matière enseignée et interprétée avec beaucoup d'esprit et de charme. Une grande chose abot cette tournée, c'est que tout est bien organisé - il ya beaucoup d'aires de repos sur le chemin de l'd'Istanbul, et juste la bonne quantité de temps à chaque arrêt pour faire votre propre exploration. Je recommande cette visite à tous ceux qui veulent voir Gallipoli dans les mois d'été. Même si vous n'êtes pas intéressé à Troy, je suggère toujours passer la nuit et revenir le lendemain, de 8 logement sur un bus, c'est trop en un jour. La nuit est en Cannakale sur le côté asiatique du détroit des Dardanelles, et c'est une ville plus attrayante avec beaucoup de curiosités et d'attractions pour justifier d'y aller un jour.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3795IST09

Parcourir les activités similaires