Istanbul, Turquie

À partir de 194,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o16 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez les principaux sites de la péninsule de Gallipoli, la scène de l'une des campagnes militaires les plus coûteuses de la Première Guerre mondiale, lors de cette excursion émouvante d'une journée au départ d'Istanbul. Avec un guide professionnel à vos côtés pour décrire la campagne des alliés en 1915-1916, largement menée par le Corps d'armée australien et néo-zélandais (ANZAC), visitez les sites de la Nek, Johnston's Jolly, l'ANZAC Cove, Lone Pine et Chunuk Bair, puis arrêtez-vous pour un déjeuner inclus le long du trajet. Profitez de toute l'attention de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 14 personnes.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4,5
78 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
l
, juin 2014

Guide incroyable, si cultivé. Une expérience touchante. Une longue journée mais qui en valait la peine

R
, oct. 2012

Excellente visite avec un guide de première classe

A
, oct. 2012

La meilleure chose à propos de la journée était le guide. Le site lui-même est fascinant. La journée a été longue par des retards dans ramassant des hôtels et le changeur à d'autres bus. Le bus était petite et exiguë pour la journée.

P
, sept. 2012

Gallipoli est incroyable et vaut bien le long voyage depuis Istanbul. Le déjeuner inclus était très agréable et donnait sur l'eau. Le guide touristique de Gallipoli était très sympathique et instructif. Le seul point négatif était les retards causés par l'arrêt dans trois endroits différents sur le voyage. L'un était pour une pause de 45 minutes, une heure environ après notre départ d'Istanbul. La seconde rupture a été après l'après-midi à Gallipoli. On nous a ramenés au restaurant où nous avons déjeuné et a dit d'attendre qu'il y aurait environ 45 minutes - mais nous avons pu acheter notre dîner là-bas! Près de 90-minutes plus tard nous avons eu une autre pause à un point de vente et magasin d'alimentation pour les minutes supplémentaires 45-ou à peu près. Nous avons certainement eu l'impression que ces arrêts supplémentaires ont été conçus pour les «touristes» à dépenser.

T
, sept. 2012

Comme un Australien, cette visite est un must. Toute la région est imprégnée d'histoire et d'émotion et le guide que nous avions était très bien informé et très intéressant - il a fait la journée. Il s'agit d'un long voyage depuis Istanbul, mais il vaut vraiment la peine. Le déjeuner était vraiment bon.

M
, août 2012

Le voyage était super, c'est une très longue journée, mais GALLIPOLI est un must pour tout Aussie, kiwi ou Pom.
Le guide était super, la connaissance fantastique et juste la bonne quantité de temps à chaque endroit.
L'inconvénient, c'est le trajet domicile bus, le trafic lourd après la fête de l'Aïd. Ce n'était pas grave, mais ce n'est pas ok était le fait que le chauffeur de bus et son arrêt sider, qui ne nous a pas ramasser au début de la journée, n'avait aucune idée de notre situation de l'hôtel ou d'autres peuples hôtel. Ceci ajouté au moins une heure à une journée déjà longue. Ainsi, un must voyage, mais s'il vous plaît assurez-vous que tous les pilotes ont une bonne compréhension des emplacements d'hôtels.
Milton

P
, août 2012

La grâce salvatrice de cette tournée était que le guide nous emmène autour de la zone de Gallipoli, il était superbe, il n'aurait pas pu être mieux. Ramassez également était à l'heure. Cependant, le petit mini-bus - 15 places pour 15 d'entre nous, signifiait que nous étions à l'étroit et il n'était pas approprié pour un si long voyage de 5 heures ou plus dans chaque sens, bien que correct pour localement autour de la zone Gallipoli - mais pas sur les routes principales quand un plus grand bus plus confortable est nécessaire. Le conducteur en voie de disparition a été un cauchemar. Il errait partout sur la route, les indicateurs utilisés qu'une seule fois (en vue d'une voiture de police), ne pas utiliser sa ceinture de sécurité et a pris 6 appels entrants ainsi fait un aussi un sortant - n'utilisera pas les mains libres. Pour les Occidentaux cela est inacceptable et nous nous sommes sentis nous mettre en danger. Les arrêts en cours de route semblent être plus en fonction du conducteur et pauses cigarettes courrier que la convenance du client. La première étape de la sortie a été catastrophique! Café sales, service lent et les toilettes à côté du garage OFFT dégoûtant. Revenant pilote était beaucoup mieux, mais toujours cigarette butées nécessaires même si nous étions en retard et revenir à minuit seulement.

k
, août 2012

Grande tournée

N
, août 2012

C'était une chaude mercredi, un jour plus tôt qui a commencé avec départ à 6h45 du matin. Un long trajet sur une mini-fourgonnette où je pouvais rattraper un peu de sommeil, mais aussi profiter de l'occasion d'oublier les banlieues et les campagnes d'Istanbul. Dans l'ensemble, même si la moitié de la journée a été prise par y arriver et à l'arrière des 5-6 heures qui a été la tournée, il était éducative et mémorable avec un guide passionné turque. Être capable d'apprendre et de voir à travers les yeux des soldats qui ont combattu sans relâche d'innombrables et le nombre qui ont perdu leurs vies semblent l'emporter sur la quantité qui a survécu. Le mieux est de faire cette tournée le jour et ont aussi un autre jour disponible pour Troy. Je sais que je vais retourner pour cela. La plupart des cimetières et monuments commémoratifs ont été situé près de la plage et est tout à fait paisible où les gens se baigner. Le déjeuner dans un restaurant de Maydas (face à l'océan) était délicieux.

G
, juil. 2012

J'ai bien aimé le voyage ensemble. Le petit bus n'était pas à l'aise pour le voyage de dix heures. Le déjeuner était ordinaire, au mieux. Guide était très bon.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3795IST11

Parcourir les activités similaires