Ketchikan, Alaska

À partir de 269,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


clock-o2 heures (environ)
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Descendez de votre bateau de croisière et montez dans un hydravion pour admirer les eaux bleues miroitantes des lacs, les cascades et les sommets enneigés du monument national des Misty Fjords lors de cette excursion de 2 heures sur la côte au départ de Ketchikan. Immortalisez la vue panoramique sur les paysages variés et apercevez des aigles, des ours et beaucoup d'autres animaux sauvages. Mais ce n'est pas tout - votre aventure aérienne, limitée à seulement six personnes par avion, comprend un atterrissage sur un lac ou un fjord.
Retrouvez votre pilote au bureau des visiteurs de Ketchikan en face du port et montez à bord de votre hydravion d'une capacité de six passagers. Pendant le vol, votre pilote partagera des commentaires via votre casque, qui offre également une bande-son musicale.

Vous monterez au-dessus de Tongass Narrows, une étendue d'eau située entre Ketchikan et l'île Gravina, et passerez au-dessus de Ketchikan. Émerveillez-vous devant la beauté de la forêt nationale de Tongass tandis que vous vous élevez au-dessus de l'île Revillagigedo en direction du monument national des Misty Fjords, à environ 40 miles (64 km) à l'est de la ville.

Tandis que vous volez à travers une brume suspendue à basse altitude, à laquelle la région doit son nom, vous admirerez la vue sur les fjords, les falaises et les parois rocheuses qui émergent tout droit de l'eau. Des cascades descendent d'étroits passages en granite et de denses forêts de pruches et d'épicéas couvrent les pentes verticales.

Votre pilote naviguera au-dessus de la baie de Rudyard, ce qui vous donnera un point de vue fantastique de New Eddystone Rock, un vestige du début de l'activité volcanique. Gardez les yeux bien ouverts pour apercevoir des animaux sauvages comme des loups, des ours, des cerfs et des aigles.

Ensuite, préparez-vous tandis que votre pilote fait un atterrissage en douceur, mais spectaculaire, sur l'un des fjords ou des lacs (en fonction des conditions météorologiques). Vous sortirez sur un ponton en plein cœur de l'étendue sauvage, et vous imprégnerez du paysage.

Cette excursion de 2 heures en hydravion se termine par un transfert de retour à Ketchikan.

Excursion en bord de mer sans souci :
Nous assurerons votre retour rapide au port de Ketchikan pour cette activité. Dans le cas exceptionnel où votre bateau serait parti, nous organiserons le transport vers le port d'escale suivant. Si votre bateau est retardé et que vous n'êtes pas en mesure d'assister à cette activité, vous serez remboursé. Consultez nos conditions générales pour tous les détails.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 6459PRTKTNMISTY

Parcourir les activités similaires